C’est moi qui l’ai fait*!!!!

Ci-dessus & dessous les silhouettes réalisées pour le lookbook Adidas Printemps/Eté 2011… Mission que l’on m’a demandé de relever il y a quelques mois…

Il faut savoir que j’ai eut peu de temps, que je n’avais forcément toute la collection Adidas à dispo… J’ai accessoirisé avec mes propres vêtements (perf en cuir, legging..), accessoires & bijoux.. dont feu une bague Yves Saint Laurent qui a disparu le jour du shooting… Les glandes…

Des tenues réalisées vraiment à l’arrache, voire à la hache… Mais au final je ne suis pas trop déçue du rendu, même un peu fière en fait.
& vous les poulettes, vous en pensez quoi??
D’ailleurs y’a une battle internationale, vous pouvez soutenir Paris en votant pour vos looks favoris JUSTE ICI, dont faut voter Paris quand on vous montre un look concocté par moué, sauf si vous trouvez ça vraiment à ch…
Je ne vous en voudrais pas, nos soucaïes!!

Paris est classé en seconde (pole?) position, c’est déjà pas mal, Rio en tête… Normal vu que les nénettes sont toutes belles & bronzées avec leurs jambes fuselées. Il faut savoir que le shooting a été réalisé en Mars, donc les modèles frenchies ont eut beaucoup de mérite pour prendre la pose malgré les 8°C ambiant…

Allez, zou, soutenez-nous, ça prends 2 secondes!!
Merci d’avance & rendez-vous ici en début d’après-midi… pour un concours beauty :)

 

*Euh enfin, pas les photos non plus.. C’est the Famous James Bort qui les a réalisées.

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020