Color.. pas block.. mais infaillible?…

 

 

Je vous apprends rien en vous causant des ombres à paupières « couleur infaillible » de L’Oréal Paris. Sans doute avez-vous vu la pub télé voire la campagne version papier glacé dans votre magazine préféré??

Mais au final ça donne quoi en real life ces ombres??
Déjà le packaging est super joli, à plat les unes à côté des autres, on peut se faire une mosaïque : trop chic!! Le prix n’est pas exorbitant , 11,50€*, on peut donc se permettre des couleurs chatoyantes un peu différentes.
Sur le site, on voit Claudia se faire asperger de flotte & rien ne file… Honnêtement rien ne vaut un petit tutto vidéo** afin de vous montrer en direct live si cette ombre tient vraiment ses promesses et si je vais boire la tasse.. avec classe.. ou pas?….
Que de suspens!!!
Allez hop, magnéto Serge :

Alors cette couleur infaillible, vous validez?…

Sinon j’en profite aussi afin de vous motiver à participer au jeu concours l’Oréal, qui est trop de la balle. Il suffit de poster votre vidéo de votre meilleur make-up soirée sur l’espace dédié , & si vous gagnez… A vous Cannes, la croisette, les paillettes!!!!.. et la tartiflette?….
+ d’infos sur le site ICI +


*Prix de vente observé sur le site BrandAlley où on peut les shopper.. Bah oué!
**Désolée pour la sale tronche mais vidéo réalisée à l’arrache ce matin avec ma mine boursouflée.. La clim et les folles soirées cannoises a eut raison de moi, je crois..

– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017