Crinière de lumière…

C’est l’hiver & la grande période des chocolats mais aussi des cheveux ternes & raplaplas…

Si pas envie de se ruiner en soins pour nos crins, Fructis s’offre un lifting et propose de nous faire un diagnostic capillo-tracté afin de définir ce qui sera le mieux adapté… pour ne plus avoir l’air d’un vieux bichon frisé… Après avoir répondu aux questions sur leur nouveau site, encore heureux ce n’est pas long, il me faut les produits suivants :

– Shampoing Volume Restructure Light
– Après Shampoing Volume Restructure
– Masque Nutri Repair
– Masque instantané Color Resist
– Mousse volume restructure XXL

Car ma couleur n’est pas naturelle, même si je suis vraiment blonde intérieurement, mon coiffeur a réussit à me faire une coloration à la Daphné Burki; racines naturelles & « délavage » sur les longueurs. Mon père pensait que je m’étais foirée, il n’a absolument pas compris l’effet de mode sous-jaccent … Par contre cela nécessite un minimum d’entretien afin de ne pas ressembler à une botte de foin.. Je teste & mixe pas mal de produits de marques plus ou moins hors de prix & pas forcément pour un rendu de dingue… Hâte de voir si cette nouvelle gamme saura mettre un coup d’éclat à mes cheveux fatigués, a priori les ingrédients* ne sont plus les mêmes, reste à voir si c’est efficace maintenant. 

Si ça vous dit aussi de tester les soins Fructis with me**, 2 parmi vous pourront gagner leurs produits adaptés.
Il suffit d’aller vous inscrire sur l’espace JUSTE ICI

et de poster en commentaire ci-dessous, quel est votre profil de lumière pour votre crinière. Vous avez jusqu’à ce soir minuit afin de jouer, ensuite un tirage au sort définira qui a gagné son shampoing qui le vaut trop bien!! On testera ces produits en simultané, rendez-vous ici dans quelques temps pour un avis détaillé.

FRUCTISée lookée*** :
Robe en soie BY ZOE (Vp qui commence ce dimanche)
Collier SHOUROUK
Boots CARVELA (Hiver 2009)

*Ingrédients d’origine naturelle dont de l’essence de pamplemousse, la micro-huile de riz..etc..
**Les gagnantes qui testeront ces soins, témoigneront à mes côtés dans un prochain article…. Comme ça on mesurera l’efficacité de ces produits!!
***Merci à Anaïs & au caméraman pour les clichés pris hier aprem aux Galeries & puis aussi à Christophe de chez Privé = mon coiffeur préféré!!

– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018