Croque la pomme!

Il y a environ un mois, je vous dévoilais le site « Morsure d’Amour » : ou la retranscription version web de l’univers féérique.. de la belle Lolita Lempicka..

Comme promis, il est temps de parler du dernier né .. du nez de cette créatrice  pleine d’idées que j’ai eut la chance de croiser le temps d’une soirée. Le lieu n’était autre que son atelier de création.. tellement canon que j’en ferais bien ma maison…. Un vrai boudoir à la Marie Antoinette où j’ai pris la pose tout en m’aspergeant de ce nouveau parfum pas morose… Malgré la classe du lieu, difficile pour moi de rester immobile & figée; j’ai tout scruté et tripoté….. Bref, je suis la distinction incarnée…
& quant au parfum, très honnêtement je n’ai jamais porté de parfum Lolita Lempicka auparavant même si j’adore l’univers & le packaging des flacons.. A la base je ne supporte pas les odeurs trop fortes, ça me fait tourner de l’oeil malheureusement…
Contre toute attente, le dernier né, l’Eau de Toilette, est plus léger, je peux donc le porter et ça c’est plutôt chouette!
& donc  « Morsure d’amour » car le flacon est mordu comme une pomme croquée.. Adam & Eve.. Le jardin d’Eden ça vous évoque quelquechose*?…..
Aucune idée si à force de me parfumer avec je vais vivre dans le pêché mais en tous les cas je vais sentir frais** & ça me plaît!.

Découvrez à votre tour cette nouvelle fragrance, EN CLIQUANT ICI

 

♥ Lolita Lempicka & une de ses filles ♥

 

Parfumée lookée :
Tee ZARA – Jean boyfriend LEVI’s
Boots TSURU – Bijoux MATY

*Si la réponse est négative, révisez vos classiques, merci!
**Pas que je sente mauvais mais j’aime bien changer de parfum selon les occasions.

– Article sponsorisé – Photos by Nizzagirl

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Ersatz Baskets LV ArchLight

    04 février 2019
  • Vide-dressing via Maison Seconde

    16 décembre 2018