DADDY Cool…

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Demain c’est la fête des pères, & là j’avoue je sèche.. Car à part éventuellement offrir un énième dividi ou une bouteille de vino, j’ai zéro idée ; my mummy c’est facile de lui faire plaisir mais mon papa c’est une autre histoire, la seule année où j’ai voulu faire un cadeau supaire orginal je l’ai regretté ; j’avais acheté le cadeau top tendance nouveau top mumute, un coffret WEEKENDESK qui m’a coûté une petite fortune ; résultat : il ne l’a jamais utilisé : euh un peu les boulasses comme le chantait Jordy… Alors que l’année d’avant un Dividi sur la pêche, intitulé « la traque aux bars » (qui d’ailleurs pourrait me correspondre dans un autre registre moua la SUE ELLEN de service) + 1 stylo Pigeotte High tech son & lumières encore plus fort que Jean-Michel JARREdine : il a adoré….

Il y a un mois suivant les conseils de Caroline DAILY & MANU Prince S, je m’étais rendue chez Marc Jacobs ; où j’avais acheté ce drap de plage à 22Euros, un tee-shirt pour mon darling à 20, & ce petit miroir à 4Euros, d’ailleurs Solenne aussi a craqué sur les tee-shirts… Petit bémol pour le miroir cœur, tellement mimi, qui au bout d’un mois est déjà tout pourri (MARC jacobs en lettres d’or est quasi effacé, & j’ai perdu un des deux bitonios qui sert à fermer ; c’est la loose totale quand je me ravale la facade dans le TroMé…)…. Par contre ce qui est canon c’est que pour des petits achats de ce montant là, vous avez le droit au top packaging, juste pour un ptit miroir à 4 Euros, c’est emballé dans ce mini sac MARC JACOBS tellement canon que l’ai gardé, je l’ai même exposé tel un trophée sur ma commode, c’est pour dire à quel point je suis grave…

Enfin bref j’avais vu des bottes en plastique à 13Euros très colorées., vu que mon daddy c’est un peu Nicolas le jardinier. donc je crois que mon papounet je vais le MARC JACOBiser, car franchement zéro idée … Ce sera le jardinier le plus fashion du sept huit !!!
& vous vous offrez quoi à votre papa ?


PS : obligée je vais passer un coucou à Marc, car en allant sur le blog ultra pointu LUXE MODE (de MANU PRINCE S), je découvre oh joie bonheur qu’on peut y trouver ce superbe sac cabas ci-dessous pour seulement 35Euros…. Merci mister MANU PRINCE S !

Marc Jacobs
34, rue de Montpensier
75001 Paris
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013