En hiver…sublime ta crinière!

Avec ce temps moyennement motivant, le plus simple pour se redonner bonne mine… sans ingurgiter une boîte de Juvamine… est de donner un coup de boost à ses cheveux….?..

Pas forcément en les scalpant mais juste en les colorant… & quand on n’a pas un méga budget, ni beaucoup de temps, vive les colorations à se faire à la maison…
Bon, j’avoue à la base, ne pas être ultra fan de cette méthode car :
– Je n’ai pas fait ça depuis mon adolescence, période oh combien glorieuse niveau cheveux….. & look aussi….
– Impossible de ne pas en étaler partout & de ruiner sa salle de bains.. Enfin celle de mes parents à l’époque….
– Le côté petit chimiste, avec la méthode d’application à respecter « raie par raie », pas très douée, je me suis déjà bien loupée*…

Sauf que l’Oréal vient de sortir une nouvelle coloration intitulée « Sublime Mousse »… Un peu sceptique initialement, jusqu’à ce que je fasse un saut sur leur site, qui est vraiment très bien foutu pour info. Mattez-moi cette vidéo : http://www.sublimemousse.fr/_FR/index.html#/lagestuelle

Donc après le make-up, cette méthode promets une coloration « nude »… C’est à dire naturelle, pas comme Yvette Horner… et aussi facile à appliquer qu’un shampoing d’après ce que conte le fameux Christophe Robin…qui le vaut bien!. Vu que passer entre ses mains, à Christophe, revient à 700€**,  je me dis que de s’offrir une ptite mousse c’est peut-être pas idiot, no??
Si vous me lisez, vous savez peut-être que mes cheveux, je ne les laisse qu’entre les mains de chez Privé, mon coiffeur préféré, où on m’a fait un subtil délavage façon Daphné Burki. Sauf que comme ma base est naturelle et un peu tristoune en ce moment, j’ai bien envie de réveiller un peu mes cheveux, en testant la couleur n° 62 : « Marron clair délicieux »***….

Une fois n’est pas coutume, c’est à vous de décider!
C’est pas la nouvelle Star mais presque…

Pour que je teste sublime mousse : tapez 1
Pour que je boive une super mousse**** : tapez 2
Les deux, soyons fous (tel Patrick Sébastien) : tapez 3

Plus d’infos & de vidéos sublimes (Mousse) en lien JUSTE ICI

 

Photos by Ithaa prises il y a quelques semaines après le défilé Etam. Afin de booster mes cheveux fatigués, j’avais paré mes cheveux d’un Headband tressé :
– Sweat & Headband TOPSHOP (Londres – Janvier 2011)
– Collier SHOUROUK
– Bague THOMAS SABO

*J’étais plus proche d’une couleur aux burnes.. qu’auburn….
**Testé récemment par une copine, j’ai halluciné sur le prix..
***Bon en fait non, ce serait plutôt la couleur 83 « Blond doré solaire » après m’être rencardée auprès de ma coloriste la semaine dernière… Car si je mets du châtain, mes pointes miel risquent de virer au vert… Le côté hulk ça va pas être possible sur ma crinière!!
****Ce sera plutôt du champomy, car je ne suis pas fana de la beer, oki??

– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017