Gaga (sans Lady) de ma parka…

Ci-contre une autre de mes acquisitions from Anvers..
Où j’ai bien mis mon compte bancaire à l’envers…

Lorsque nous sommes partis là-bas, je n’avais pas embarqué les vêtements de circonstance, je pensais qu’il ferait beau.. Mais no…
Le JR a eut pitié de moi, complètement transie par le froid (et la pluie aussi) et m’a offert cette parka bien classe.. de la marque… Adidas! Vu le temps magnifique actuel, elle me quitte rarement, puis pour le scooter elle est juste perfect car j’avais une h&m mais à manches ballons; jolie mais absolument pas pratique en cas d’intempéries…
Là je suis bien, ça pourrait limite me faire une robette .. Puis je trouve qu’elle fait très créateur pour une marque streetwear.
Si elle vous plaît pas besoin d’aller jusqu’en Belgique.. J’étais toute fière de ma découverte que j’imaginais exclusive.. Mais en fait elle est en vente sur le site d’Adidas à 130€.

Mini CONCOURS (toujours à la bourre..) :
Devinez la marque de mes shoes ultra compensées, la 1ère bonne réponse bénéficiera de -30% au magasin des Champs Elysées!! Merci Brice (pas de Nice) de penser à vous mes chères lectrices.

Alors, comme dirait notre cher Michaël (Jackson et pas J Fox)
« Who is it?? »

EDIT du Mardi :
Bravo à miss Gaëlle qui a été la plus rapide et qui gagne -30% au Adidas Store des Champs Elysées. Donc mes shoes ce sont bien des Jeffrey la preuve puis ici, et sans doute ailleurs car je les kiffe grave mes shoes de gothique, trop confortables & originales!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.