Gagne tes shoes préférées.. pour te muscler le fessier?…

 

Depuis la rentrée, une de mes missions a consisté à tester les nouvelles baskets Reebok Easytones .. Après tous ces mois, non je ne me suis point transformée en Helena*, par contre ça fait bien travailler le fessier en effet.

J’ai testé les 3 versions :
– Easytone : pour la marche
– Traintone : pour le fitness
– Runtone : pour le jogging

De mon point de vue personnel, celles que je préfère, et que j’ai littéralement adoptées, ce sont les Traintones que j’avais inaugurées lors d’une séance au Klay, remember!! Je ne me suis pas encore inscrite dans un club de sport mais j’ai depuis investi dans une Xbox 360 avec le jeu Yourshape, & du coup pour faire des exercices devant ma télé, c’est bien plus efficace avec mes shoes de compet!
Pour les Easytones, ce serait bien qu’ils améliorent le design car je ne me vois pas sortir faire des courses avec … Sauf en été, jambes dénudées?? Une version montante noire, faciles à associer, ce serait bien… J’dis ça, j’dis rien….
Puis pour finir les Runtones, shoppées sur le site Spartoo car difficile de les dénicher en magasin…Par contre j’ai arrêté de yogger avec car mal au dos… A priori ce n’est pas le cas pour tout le monde car le mari de miss Beauty &the Geek jogge aussi avec mais rien à signaler de son côté.. Je cours presque tous les jours sur le bitume, et a priori les Runtones ne me correspondent malheureusement pas, en tous les cas pas à mon dos de mémé fatiguée….

Maintenant, c’est à vous de tester car comme promis, vous allez pouvoir gagner votre paire préférée!!!
Histoire de changer, je ne vais pas vous poser une question… mais exiger une rédaction! Non je déconne mais juste expliquez-moi en commentaire pourquoi il vous faut absolument votre paire..  en rimes, voire en vers… et à l’envers?…. Soyez inspirées!!! La création la plus canon, voire la plus con.?.. gagnera sa paire de Reebok.
Allez hop c’est à vous!!!! Vous avez jusqu’à demain soir minuit afin proser… oh Yeah!!!!

Plus d’infos sur l’espace dédié, en cliquant ICI

*Miss Christensen est la (sublime) égérie officielle de la gamme


– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018