It smells like a Flower..?..

 photo FLOWER_IN_THE_AIR_KENZO_GIF.gif

Commencer mon article avec un titre en guise d’hommage à Elie Kakou, forcément je ne pouvais pas passer à côté, ni en-dessous, afin de vous causer parfum.. Car je suis la référence qui craint!.. D’ailleurs si vous ne voyez pas ce dont je suis en train de parler, je vous invite très fortement à YOUTUBEr ce sketch assez culte à mon sens je dois avouer… & en fait depuis hier, vous avez sans doute remarqué que mon blog avait fleuri, parsemé de jolis coquelicots à l’occasion du lancement du dernier né des nectars Kenzo intitulé Flower in the air.

Un très joli flacon, puis surtout une odeur légère et agréable à adopter afin de prolonger l’été ..tout en sensualité.. Car comme vous le savez, ou pas?.., je suis plus que difficile niveau parfums, si c’est trop fort, je tourne de l’oeil direct, là RAS. Alberto Morillas, aka le créateur de cette nouvelle fragrance, a puisé son inspiration dans le coeur des femmes afin de mettre au point un parfum qui nous parle à toutes; à base de roses, framboise, magnolia , baie rose & gardénia. Une association subtile pour une essence ultra féminine mais aérienne comme j’aime.

D’ailleurs à l’occasion de ce lancement, super jeu concours il y a JUSTE LA, avec un voyage d’une valeur de 4000€ à gagner afin de réaliser votre rêve le plus fou.. Même si pour le coup il s’agit de faire un trek de nuit à Tombouctou..?….  Afin de gagner, il suffit de deviner à quelle hauteur le parfum Flower In the Air va s’élever dans le ciel car dès demain matin, un flacon sera lancé dans les airs comme annoncé sur leur fanpage. Evènement auquel j’ai la chance d’assister munie de la robe canon que l’on aperçoit quelque peu dans le gif animé ci-dessus. Je reviens vite avec des photos de ce moment unique & magique, que vous pourrez suivre via la magie des réseaux sociaux, dont mon Instagram & la Fanpage Kenzo.
oki doki ??

– Article rédigé en partenariat avec Kenzo –
 photo FLOWER_IN_THE_AIR_KENZO_4jpg_effected.jpg photo FLOWER_IN_THE_AIR_KENZO_3jpg_effected.jpg photo FLOWER_IN_THE_AIR_KENZO_1jpg_effected.jpg

14 commentaires

  1. Le monde des petites

    Les photos sont trop jolies!!!
    J’adore la flacon de ce parfum!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    • Marie Luvpink

      merci bien Smile
      contente que mes petits clichés te plaisent, je vous montre vite ma jolie robe
      bisous !!

  2. Le Blog de Sienna Lou

    J’ai essayé ce parfum dont je trouvais l’odeur très fraîche, il y a quelques années de ça! Mais franchement, je ne sais pas pourquoi mais sur moi, il tourne et c’est une horreur!!! Du coup je n’ai jamais retenté l’expèrience! J’avoue que les flacons sont sublimes….mais non!je reste fidèle à mon 1881 de Cerruti ou à Dolce&Gabbana pour homme que je kiffe à mort!!!B.I.S.O.U.S

    • Marie Luvpink

      Après c’est une question d’acidité de peau je crois.. Pour le coup t’as pas de pot Wink

  3. ThatsMee

    Il doit sentir très très bon ce parfum pour que vous le relayez toutes Wink
    Bah allez, je suis convaincue, je vais aller le tester !
    ★ TM ★
    http://ThatsMee.fr

  4. auroraY

    tes photos sont jolies

  5. yaarden

    great pics!

  6. KATRINA34JOYCE

    A short time ago, graduates lack time to create papers, they can check this link, and find essay paper. Applying to this top-level custom writing agency sophomores will get essay writing services.

  7. moon

    j’adore l’odeur de ce parfum Big Smile

    http://lanoura.blogspot.fr

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018