REHAB Hivernale??

Il y a environ un mois, j’ai mis les pieds au Crillon!
Non pas pour boire le tea ou un cocktail hors de prix…
Mais afin de tester un cours de gym avec une certaine Julie..!

Julie Ferrez est THE coach over-ultra-connue, ex mme Imperiali, qui a dispensé des cours privés à beaucoup de personnalités dont même l’époux de Mme Bruni..  Très viaïpi j’vous dis!….. Mais très simple & gentille aussi.
Car ce jour là, j’étais exténuée + indisposée… Donc au top de ma forme pour me taper une heure de sport juchée sur un ballon. J’étais loin d’être en apesanteur… puis Calogero n’était même pas là…. Sans dec!?…

Julie en tant que coach cool & pas prise de chou, a bien capté que j’étais proche du décès.. Elle m’a pas forcé à exécuter une toupie ou je ne sais quoi, juste faire les mouvements à mon rythme & ça croyez-moi, c’est pas toujours le cas, surtout dans le cadre de cours collectifs…
De là à vous faire un feed Back complet de ce que l’on fait, ça va être chaud, car ma cervelle de moineau n’a pas tout mémorisé mais au besoin tous ses conseils sont recensés dans son bouquin « REHAB »… Si, en fait, le seul dont je me souviens et ça c’est normal… Ce sont les dips! Rien à voir avec une sauce pour y tremper ses nachos.. Il s’agit en fait d’un exercice visant à lutter contre le bras gras :
•    Asseyez-vous sur une chaise, le dos bien droit : descendez en frôlant l’assise de votre chaise avec votre dos, les genoux à 90°
•    faîtes 2 séries de 10 pour commencer, puis 15 répétitions

A l’issu de ce cours, on nous a remis non pas notre poids en déo.. Mais des sachets.. d’amandes.. que j’ai déjà mangés… Grignoter des amandes dans la journée c’est THE bonne idée pour attaquer l’hiver, sans se transformer en grosse mémère. Au lieu de s’enfiler un paquet de pépitos en rentrant de soirée ou à l’heure du goûter*, il vaut mieux grignoter quelques amandes car ça cale & surtout c’est hyper bon pour la peau & la santé. Bon c’est sûr, si vous vous sifflez 1 kg, vous risquez pas de mincir.. 30g par jour c’est nickel! « 30/30/30 » : c’est le principe du programme de la CAC**, dont Julie est ambassadrice. 30 minutes d’exercices + 30g d’amandes*** pendant 30 jours. Comme ça pour les fêtes, ce ne sera pas nous les dindes!


Plus d’informations sur le programme de Julie : EN CLIQUANT ICI

D’ailleurs, d’ici Noël, vous comptez entreprendre un programme chic & choc?
Ou, non.. tu t’en cognes, tu préfères t’enfiler des Délichoc???….

 

 

*Rayez la mention inutile…
**Collective des Amandes de Californie
***& on triche pas avec des M&M’s hein…
30g cela corresponds à environ 23 amandes pour info, soit le contenu d’un verre à liqueur, d’une boule de glace voire l’équivalent de la surface d’un Post-It!?….

 


– Article Sponsorisé –

7 commentaires

  1. nipponphilia

    Marie, tu es irrésistibleSmile ton auto-dérision est rare dans la blogosphère.
    Faire du sport en salle, j’ai abandonné; je fais du vélo elliptique chez moi, genre une demi-heure par jour ; résultat, j’ai le même poids depuis 10 ans (57kg pour 1m64) tout en faisant un, voire deux (gros) écarts hebdomadaires. Le sport est la clef de la stabilité en matière de poids, sans compter la « zénitude » qu’il procure.

  2. Vous être trop stylées les filles !! Smile
    J’ai prévu de faire une peu de piscine mais c’est tout !

  3. emiki

    Trop cool cette petite aventure sportive !

  4. Fadilou

    je te kiffe avec tes éternelles rimes…. (délichoc pour cette fois)
    kiss

  5. Lady & Olga

    La classe ! Smile

  6. didiaddict

    Vutoutes les bonnes choses que je mange pendant les fêtes tout effort avant serait ruiné en deux semaines alors le programme de choc c’est plutôt après! Je suis impressionnée vous toutes arrivez à rester classe en tenue de sport!

  7. kelly maillot

    Moi je dis qu’il faut trouver le juste équilibre : le programme chic & choc qui nous permette de toujours nous enfiler les délichocs !!!! Wink

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un cours de Yoga à 8,90€ ?

    12 mars 2019
  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018