La fête du sleep…?…

Mieux qu’un speed dating, Becquet organise un « sleep dating »!?…
Pas besoin de dormir en slip avec un inconnu, ni with me.. Ici ce n’est pas Secret Story… Par contre à la clef, une rencontre avec une jolie parure de nuit, histoire de bien pioncer dès la rentrée!
Becquet si vous ne connaissez pas, c’est un site de VPC spécialisé en linge de maison..depuis 1966!! Je connais bien car je suis vintage!.. Mais surtout car ma gentille grand-mère était cliente, et il y avait toujours un catal qui traînait chez elle… Ma maman en profitait aussi pour faire une commande groupée, histoire d’économiser sur les frais de port; les bons plans, c’est de famille!!… Bref, depuis ça a bien changé, il y a le site web avec de la chouette couette plus du tout kitchounette.

Dans la foulée j’en ai profité pour participer au jeu concours* : il faut d’abord devenir fan sur Facebook. Folle et surtout très folk comme je suis, mon élue de nuit.. c’est la « Vicky »!

& you, avec qui avez-vous envie de coucher??
Enfin avec quelle parure**?

Elisez (et gagnez) vos draps préférés, en cliquant ICI

Sleepfit : Sweat mickey from Anvers – Chambre super classe du St Martin Lane’s Hôtel aux draps trop épurés.. sans personnalité.. vive les imprimés, ça fait moins déprimer!…

*Le jeu se déroule du 6 au 27 Septembre : enjoy!
**C’est pas la minute Confessions Intimes, i’m not Mireille Dumas…. Je suis curieuse certes mais pas au point de connaître le détail sur vos ébats...


– Article Sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018