La vente qui se vante

Cette saison je ne vais pas avoir le temps de me presser aux ventes presse, même Victoria Couture ce matin, bah je n’y serais point..
Du coup vive la vente privée on the web, pas besoin de déplacer son fessier, un mini ordi qui marche à son maxi, & c’est darty les chéries!…

Mes craquages matinaux sont pour une montre Hello Kitty dorée (à 95 Euros au lieu de 370) sur vente-privée.com, car bizarrement personne n’a daigné m’offrir une Rolex (ni même une Opex) pour mon Bday.. Puis une belle dudune NAPAmachin (soldée 160 au lieu de 336) chez Espace Max, pour ne pas me peler mes mini doudounes…
Ensuite beaucoup de repérages mais plus de craquages, car j’ai explosé mon cottage..

Euh..enfin si tout de même une robe de lumière BEL AIR chez Private Outlet (soldée 44 Euros au lieu de 145) pour me muer en boule d’arbre de noyel, c’est toujours mieux que de ressembler à un sac à sapin…

Five jeans, ma nouvelle marque préférée dont je possède déjà une veste de rockeuse & bientôt une version queue de pie… est aussi chez Espace Max pour du style bien Charles Ingalls, avec une doudounette sans manchettes (soldée 48 Euros au lieu de 125) moins chère qu’une Moncler & une adorable veste de bucheronnette (soldée 38 Euros au lieu de 100 ) bien dans le style Marant & Sessun de cet hiver.

Point de salade de fruits mais de l’ananas pas naze avec la vente Pineapple chez Fruit Rouge… Toutes les tendances y sont réunies mais pas en smoothie, avec de la robe folk, de la tartan & de la fake moumoute; c’est Brigitte B qui va être happy.

Le fric c’est chic surtout version dressing, & encore mieux avec de la promo…

Sur chic dressing, déstockage de leurs shoes avec notamment cette low boot bien rock soldée 69 Euros.
Good niouz for your foots : -20% supplémentaires avec le code « marieluvpink1 ».
Puis si vous êtes Zinzin des sublimes sacs Zin, les fdp sont offerts mes chères avec le code « marieluvpink »….

Bon allez je finis avec les insolites mais pas si pourris… Car parfois la vente privée est là où on ne l’attends pas…
Chez Too Luxe, vente VERTIGO où en dehors de ce joli blazer soldé 69 Euros il n’y a rien de très jojo…
Sur vente privée.com beaucoup de vraies chemises d’homme à carreaux (soldées 49 Euros), si intéressées faut aller zieuter la vente GANT version mâle qui m’aille. Car la chemise de mec devient tunique  pour nous les filles qui le valont si bien .. même sans shampoing….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020