Le dernier Chloé soldé?…..

Ci-contre mon new parfum actuel que j’aime et que je possède en double exemplaire…. Si envie de se parfumer et/ou de s’équiper en produits de beauté pour se faire un ravalement de façade digne de ce nom… Afin d’affronter l’hiver sans ressembler à une vieille rombière.. Profitez de la promo qui se termine demain :
-20% sur SEPHORA.fr avec le code « VPB092 »*

Et donc le dernier né des parfums Chloé, tout simplement baptisé « Love Chloé », je l’avais découvert au début de l’été avec ma Nadia préférée qui m’avait embarquée à une sacrée soirée… Cela se déroulait chez Apicius où c’est canon et incroyablement bon**!
Carine Rotfield en personne était là, arborant une paire de cuissardes beiges lacées assez osées… qu’il fallait vraiment oser porter. L’égérie prenait gentiment la pose, beaucoup plus belle en personne et incroyablement gigantesque. Bref, une soirée assez surréaliste jusqu’au papier peint des WC que j’ai forcément photographié… Oui, j’étais bourrée!

Le parfum, je l’ai de suite adoré, du coup dès la sortie en boutique, je me suis précipitée l’acheter. Depuis je ne le quitte plus et boude mon Dolce Gabbana Light Blue que je porte depuis des années.
Enfin voilà c’était ma séquence émotion, je sens trop bon!
& vous c’est quoi votre parfum préféré??

Bon dimanche mes beautés et à demain pour causer modasseries!!

*Je me suis ravitaillée en cosmétos juste avant la promo, comme d’hab! Trop dommage vu le pourcentage….
**Sur la photo Miam Miam, il s’agit d’un Snickers amélioré… Joli mais surtout très bon aussi!!!

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017