Le REBUSbulles?…..

En ce début de semaine, un petit rébus pas si compliqué afin de vous annoncer le retour de votre vente privée (préférée??) champagnée!!!
Cette fois-ci du lourd dont notamment les vêtements Erotokritos!
Bah oui quand j’ai appris ça, j’ai limite exécuté une Macarena tellement j’étais toute en joie!! Mais aussi les canonissimes shoes Tsuru beaucoup vues dans les magazines & introuvables dans notre contrée fromagère…
Puis les sublimes créations de Mlle Pimpante dont je suis addict, la preuve !
& les adorables bijoux Agyness R … rien à voir avec Agyness Deyn.. aka de jolies créas dont une adorable bague serpent à portée de budget.

La vente se déroulera dans le concept store 1969 qui a encore la gentillesse de nous recevoir même si je m’évertue à vouloir jongler avec les sex toys & à comprendre l’utilité de chaque accessoire*… Durant la vente toute la boutique sera en promotion sur présentation du coupon réduction prévu à cet effet, permettant de bénéficier jusqu’à -25% de réduction!
The coupon à imprimer :Coupon-1969.jpg

SHOPPING & BUBBLES 8
APEROpping* le 3 Mars dès 18h
Les 4 & 5 Mars de 12h à 20h
1969 – 69, Rue Saint Martin – 75004 PARIS (Entrée Libre)

Alors la semaine prochaine vous viendez??
Ou non je peux me brosser?….

*Je me suis beaucoup cultivée la fois précédente; ce que je pensais être un crochet à torchons était en fait.. un pochoir .. afin de s’épiler les parties intimes en forme de coeur.etc….. Oui, je suis très cruche mais j’assume!!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020