Les marches.. pas de la Gloire… sans Magloire…

Avec beaucoup de retard, voici enfin… Ma véritable tenue red carpet… Qui était red and pink en fait ..

Désolée pour le délai mais j’attendais.. et j’attends toujours en fait… la photo officielle* de cette montée… Mais je crois que je peux me brosser...
Je tenais vraiment à remercier MAJE qui nous** a prêté de quoi se saper pour fouler ce tapis rouge, tout en restant distinguée.. ou presque…


Après avoir fait le tour de la boutique***, et vu que je ne voulais pas quelquechose de conventionnel.. Car la robe de soirée à paillettes : no way!.. J’ai opté pour un joli pull en lurex, des escarpins de lumière, une maxi pochette.. et une jupe.. qui s’est avérée assez.. ras du booty…. Là pour le coup, j’ai un peu zappé qu’il y avait la partie descente de voiture.. Car faire sa Paris Hilton, bah ça ne s’improvise pas!! Surtout que j’étais du côté où si je me ramassais… Je finissais au zapping… Encore heureux, j’ai réussit à ne pas m’étaler et à montrer mon maillot de bains****… L’honneur était sauf…
Si j’ai mes lunettes de soleil vissées sur la tête, sachez que c’est normal.. Oui, tout à fait!!. Car j’étais censée me faire ravaler la façade à 14h… Sauf que de 14h30 à 18h, je n’avais pas envie de rester cloîtrée dans ma chambre à surveiller si mon fond de teint, il était trop bien.. Me suis coiffée & maquillée toute seule.. Et accessoirement offert une mini sieste… Mais vu l’étendue de mes cernes & mon manque visible de sommeil, j’ai préféré me cacher sous mes sunglasses.
Cannes, c’est le seul endroit où tu peux te balader en robe de soirée à 9h du mat, donc pourquoi pas porter des lunettes à 19h… So what!??

Si ça vous dit, je vous montrerais le reste des photos .. un peu plus estivales & festives.. avec même du pur streetstyle … & vous comprendrez pourquoi depuis.. je suis vraiment RAVAGée… pas que du cerveau…no…

CANNES lookée.. jusqu’au bout des pieds :
Pull, jupe, escarpins & pochette MAJE
Collier & bague SHOUROUK
Bracelets ISABEL MARANT & GAS BIJOUX

*Prise par le photographe d’Electrolux… Mais a priorI, personne n’a rien reçut… Dommage, j’aurais bien aimé crâner avec… Du coup ci-dessous voici quelques clichés pris vite fait avec mon Iphone… & on dit rien pour la piètre qualité… Me suis débrouillée comme je pouvais…
**Nadia & Delphine : mes keupines! Merci pour les photos!
***Mention spéciale à la boutique de Cannes, où les vendeuses sont ADORAABLES. Nadia en a causé avec pleins d’autres photos bien cools.. Où je suis limite à poil certes mais c’est pas grave….
****Comme mon pull était transparent et que je n’avais point de body opaque, j’ai enfilé vite fait mon maillot Princesse Tam Tam mais sans les noeuds… Ca m’apprendra à toujours me préparer au dernier moment à l’arrache…. Car pour le coup y’a pas de boutons pression.. haha.. Quelle tâche..

 

 

Avant la montée (duck face ratée inside..)



Après … Ouais!!.. C’te pure photo!!!!

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020