Les ventes du credi

En attendant que je prenne la pause en COS, voici de la vente privée en ce mercredi matin, des bijoux, des sacs & mêmes des cœurs parfumés, si envie de vous gâter pour le 14 Février…

Tout ça se passe sur Chic Dressing, vente des sacs Zin depuis ce matin; la besace number one couleur tabac, avec laquelle t’arrêteras de smoker dans les lieux publics, est soldée 80 Euros (au lieu de 129). Sinon pour pétasser au karaoké, cette petite pochette, la deuz, est siouper & promotionnée 44 Euros (au lieu de 69). Les petits cœurs (photo 3) ne sont pas de Belin, ceux là sont parfumés & s’accroche partout : Changes de look, à la Emilie Martini, & fabriques-toi de belles boucles d’oreille for only 6 Euros les 6 (au lieu de 10).

Pour la touche bijoutée mais pas bling bling, pas besoin de passer au manège à bijoux Leclerc, Eva Gozlan solde ses beaux petits bracelets ; le papillon & la libellule sont à 36 Euros (au lieu de 54), & la rose, modèle de la collection actuelle en série limitée, est à 76 Euros (au lieu de 114).

PS : le code marieluvpink fonctionne toujours, frais de port offerts..

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020