Let’s talk about.. fesses!

Je sais bien que Damien* avait dit nan**.. mais je me suis remise à la méthode Dukan..

Car parmi quelques méthodes testées, c’est une des plus efficaces (selon moi) afin de s’alléger juste avant l’été…

Une bonne détox avec du thé vert à gogo, des protéines (oeufs, poisson, poulet..), des légumes + le son d’avoine est ton ami = on perds rapidement & on s’affine facile***!! C’est mon père qui m’a initiée il y a environ deux ans, lorsqu’il est devenu retraité, il a décidé de ne pas se laisser aller. A l’époque je testais le régime « soupe aux choux » = so sexy…!… Je n’étais pas convaincue lorsqu’il me montrait avec passion son bouquin & ses recettes.. limite ça faisait secte.. Pourtant quelques mois après, en vacances en Corse, j’ai juste halluciné en le voyant tout musclé, genre une tablette de Galak était greffée sur son ventre : truc de dingue!!!..Il m’en fallait pas plus pour me motiver car telle Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois….
Ensuite j’ai arrêté car j’étais arrivée à un poids qui me convenait, marre aussi du blanc de poulet et en général je mange assez équilibré; j’étais « stabilisée ».. Suite à un coup dur l’été dernier, j’ai légèrement enflé.. Certaines maigrissent, moi pas de bol : je grossis..!! J’ai pris quelques petits kilos, rien de démentiel mais juste assez pour me complexer et ne plus remettre certains jeans adorés… Les robes c’est bien joli, mais c’est quand même assez limité, il faut avouer…
Fidèle à moi-même je ne fais pas ça à 100%, je sais m’octroyer des moments détente afin de se faire plaisir car je suis une goulue avant tout!
C’est assez motivant, et puis je ne suis pas morte de faim, car la protéine ça cale, donc j’arrive ENFIN à être sérieuse niveau alimentation.. Même niveau consommations, en soirée je sirote du Coca Light ou de la San Pé… Je ne suis pas décédée!
Pour ce qui est du sucré, Activia existe en version 0%, j’ai testé à la Fraise & à l’ananas : j’aime!! je regrette juste que ça n’existe pas en version nature …
Au final j’ai réussit à perdre un peu de poids, la preuve je remets (enfin) des jeans, à cette occasion petit look dédié aux couleurs d’Activia.. ça tombe bien vu que la tendance Color Block fait fureur, je ne vais pas faire trop peur…

Trêve de blablas et de mon gras… Maintenant un petit cadeau pour l’une d’entre vous….
A gagner ici dès aujourd’hui : un coffret wonderbox activia****
Vous avez jusqu’à ce soir minuit afin de participer en commentaire, l’heureuse gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses :
Selon vous, quels sont les 4 axes du programme Activia ?

Infos (et indices) sur le programme Activia, en cliquant ICI

ACTIVIA Lookée*****  :
Jean Boyfriend LEVI’S (déjà montré en corail & used)
Top ZARA – Shoes SONIA RYKIEL (ventes presse 2009?…)
Bracelets SHAMAZ JEWELS, GAS BIJOUX – Bague verte TOPSHOP
Collier ANTON HEUNIS – Sac DELPHINE DELAFON

 

 

*Damien Galtier = le coach nutrition dédié au programme Activia
**Il considère ce régime comme une aspirine, à faire sur une courte période…
***Je continue à courir tous les jours pour info…
****Activités sélectionnées par Activia : forme, nutrition, beauté et bien être pour 1 personne.
*****Merci Nadia pour les photos :)

– Article sponsorisé –

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018