Manucurie Party!

Une de mes autres passions, même si elles sont très nombreuses.. ce sont.. les ongles!

Toujours dans le cadre des privilèges Vénus accordés à Marina, votre déesse séduction élue sans contrefaçons, j’ai sélectionné pour elle (et un peu pour moi aussi!!) un soin des ongles vraiment canon..
Nos mains et pieds chouchoutés en simultané, toutes les deux confortablement installées en train de papoter comme dans une bonne série télé.
Sauf que pas besoin de crécher à Wisteria Lane ou de se prénommer Carrie car ça existe bien en plein coeur de Paris. J’ai découvert ça chez Dessange International, où en dehors de vous faire faire un brushing à la Claire Chazal et de croiser dame Chantal*, vous pourrez vous faire faire une superbe pédi comme une VIP!
C’est peut-être moins bon marché que certaines ongleries mais le cadre est unique, l’accueil aussi et surtout la manucure est vraiment irréprochable**!
Car les ongles, c’est comme pour les poils, faut que ce soit nickel, rien qui dépasse!
Je ne vais pas me passer un coup d’Embrace sur les cuticules… Je suis tarée mais à ce point là… Donc rien de (Diane?) tel que d’être prise en main par des professionnels. J’avais ramené un de mes nouveaux vernis OPI appliqué sur les mains & les pieds, Marina a opté pour une french très naturelle.

Parmi leur gamme de soins ils font aussi le bain de paraffine = le top si vous avez les mains très abimées. D’ailleurs Hélène, la marraine bien être, et surtout grande experte beauté, était très étonnée quand je lui en ai parlé, car ce type de soin n’est pas pratiqué partout et vraiment conseillé si vos mimines sont ravagées.

Puis pour avoir tenté quelques ongleries, honnêtement c’est le meilleur testé, et de plus, ils ont même un service traiteur pour se rassasier et/ou se désaltérer*** à tout heure = bonheur!!!!

A très vite pour de nouvelles VENUSventures!

# Plus d’infos sur l’espace dédié en cliquant ICI

*La Goya mais sans son chat botté, je l’ai déjà croisée deux fois là-bas mais jamais osé lui demander une photo with me… Car à 5 ans j’étais fan… marieluvpink = Marie Rose!!…..
**Merci à Magali & Deborah qui se sont vraiment bien occupées de moi
***Je commande souvent un jus de carottes/gingembre frais : yummy et très détox avant et surtout après des vacances pas vraiment détox….

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020