On prends pas les mêmes mais on recommence…

..quand même!
A partir d’aujourd’hui jusqu’à demain minuit, vous pouvez envoyer vos confessions afin de faire partie de la sélection..

D’ailleurs hier soir j’ai eut la chance de voir « Confessions d’une accro du shopping » en avant-première, accompagnée de mon best friend*, on a tous les deux adoré!
Pourtant je suis fan des ouvrages de Sophie Kinsella, & accro aux comédies romantiques, malgré les différents avis que le film a reçut, bah moi je reste total addict!


Les looks d’Isla Fisher ont été critiqués sauf que pour info dans le roman, Becky n’est pas une fashionista mais une accro du shopping qui aime le luxe & du coup un peu bling bling, qui a tendance à acheter tout et n’importe quoi. C’est en cela que je trouve qu’elle reste proche du personnage que je m’étais imaginé.
C’est une fille attachante à laquelle on peut toutes s’identifier, peu importe la génération.. Puis bon, la bande son est assez canon.

Bref passons … Et réfléchissez à vos confessions!
Pour celles qui ont participé la semaine dernière mais qui telles le Bachelor, n’ont pas eut leur rose à la cérémonie de la flower**, vous pouvez participer cette semaine mais avec une nouvelle confession.

Pour valider votre participation il faut m’envoyer votre anecdote + la photo illustrant cette erreur monumentale de shopping. Vous avez jusqu’à demain, minuit, pour m’envoyer vos confessions par mail à confession.pas.intime@gmail.com.
Dès jeudi, publication des confessions reçues & à vous de vous faire élire telle miss France.. call me Geneviève de Fontenay..
Dimanche vous saurez (sans William Saurin) si vous êtes nominée ou pas.
Détails & mentions légales de ce jeu pas neuneu ici : MENTIONS Légales.pdf

En attendant voici ci-dessous ma vidéo (toute pourrie) envoyée pour le jeu version Chérie Fm, envoyez vos confessions version vidéo sur leur site & vous pourrez peut-être gagner une journée de shopping de folie .. sans Liane….
>

*Car le JR ne supporte pas les films girly,
il est resté à la maison regarder « Les Ripoux » à la Tivi….
**Moment culte de télé (enfin pour moi) : la cérémonie de la Rose pendant le Bachelor. D’ailleurs Sandra Lou s’est éclatée dans les escaliers, après avoir été recalée….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020