(duffle*) COAT time…

Terminé l’été indien… il s’est bel & bien barré… avec Joe Dassin??….
Du coup revient l’ultime question métaphysique qui va bien..?…
Quel manteau on va bien pouvoir porter.. hein?…

Car en effet on peut toujours ressortir son vieux caban LA CITY 10 ans d’âge et toujours en usage.. Mais bon, c’est pas terrible, terrible quand même..
Le manteau c’est la pièce phare d’une garde robe dès les premiers frimas, car c’est ce que l’on peut porte le plus, qui va nous permettre d’affronter le froid… Et qui accessoirement va nous éviter de se transformer en galet de purée Picard surgelée… Puis c’est surtout ce que l’on voit de nous en premier.. Donc autant qu’il soit joli & pas élimé…

Si c’est moyen top niveau budget, le site PLACE DES TENDANCES a mis en place une jolie opé : vous donnez votre vieux manteau à une association contre un bon!!!… Vous faîtes une BA & en remerciement vous recevrez jusqu’à 40€ d’achat à valoir sur leur site. C’est sympa, ça!
Grosso modo vous sélectionnez le relais colis à proximité de chez vous où vous déposerez votre ancien manteau à destination de Place des Tendances qui se chargera de l’expédier à l’association le Relais. Ensuite, en remerciement, vous recevrez jusqu’à 40€ de bon d’achat afin d’acheter un nouveau manteau sur leur eshop. Canon, non??

Si ça vous branche, je vous invite à vous rendre sur leur site JUSTE ICI, & attention, l’opé se termine vendredi, donc faut se speeder si envie d’en profiter!

Ok mes beautés??

 

*Le Duffle coat est le it-manteau de la saison.. Pour l’occasion je vous ai fait une sélection de mes modèles préférés en vente sur Place Des Tendances…. D’ailleurs j’aime beaucoup le modèle Kookaï qui pour le coup est l’un des plus abordables… Vous aimez lequel vous?….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.