Pucci habille le maquillage Guerlain

Après Prada (voir mes précédentes notes), restons sur une note italienne grâce à Guerlain qui s’associe avec la marque florentine Emilio Pucci pour créer une collection exclusive de huit produits de maquillage signée « Guerlain by Emilio Pucci ». Le tout en série limitée pour l’été 2007 !!
Une grande première pour Pucci qui s’offre une incursion inédite dans l’univers des cosmétiques mais aussi pour le parfumeur qui adopte pour la première fois depuis ses 178 ans d’existence les motifs d’une maison de couture.

Né il y a deux ans, ce projet appose les imprimés Pucci – qui a créé un motif exclusif pour l’occasion – sur le maquillage Guerlain. Quatre brillants à lèvres, un blush mousse, la célèbre poudre Météorite pour le visage et son pinceau et un coffret pour les yeux avec fard à paupières, mascara, khôl et liner s’habillent des magnifiques imprimés Pucci. J’ai toujours rêvé d’un foulard Pucci, à défaut de pouvoir me l’offrir, je vais me ruer chez Guerlain, m’offrir la collec complète!!! En plus la couleur dominante est le rose, donc forcément j’adore!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.