Ravalage extrême

Au bal, au bal masqué, oé oé…
Le 5 Février c’est mardi gras… telle la compagne créole,
derrière mon loup devinez devinez qui je suis…
Juste Marie version avant/après son ravalement de façade like Heidi, Rihanna, Sarah & Angelina : on dit merci au maquillage.. Invitée au salon du cinéma la semaine dernière, j’ai découvert la nouvelle gamme HD from Make Up Forever, la marque experte pour les stars qui veulent avoir un teint juvamine, car juvabien, derrière l’objectif.
Même si je ne m’appelle pas Carla avec une bagouze à 5 carats, qui pose à moitié dépoilée & fait la réclame pour de la benzbenzbenz.. moi aussi j’ai le droit à mon relooking extrême.

J’ai testé le fond de teint & la poudre blanche, mais pas version Kate Moss ; la poudre est faciale & non nasale… Un peu peur de me faire un look Casper vu la couleur, mais le résultat est naturel & tenue nickel. Puis cette poudre suspecte est enrichie en silice ; toucher ultra-sensual, rien à voir avec toutes les poudres libres que j’ai pû tester, pas de talc, pas de déssèchement de la peau : parfait pour l’hiver. Ca tombait à pic, même si je ne vaux pas 3 milliards, car je n’avais plus de fond de teint & surtout j’en avais marre d’avoir un teint de poubelle* comme mylène fermière (mon Diorskin ne me convenait plus, bonjour le visage placopâtré)…
And you t’adores te ravaler la tronche ou non tu te maquilles pas car t’es la plou belle ?

* Les ennuis s’amoncellent
j’ai un teint de poubelle
mais
c’est l’instant X
qu’on attend comme le messie
comme l’instant magique…

MYLENE FARMER – « l’instant X »

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017