Shopper bourrée..

L’avenir, & les ventes privées aussi, appartient à celles qui se lèvent tôt .. Malgré une journée très chargée hier sur fond de who’s next & enchaînement de deux soirées… Couchée bien imbibée… Pas moyen de louper mes ventes privées! A 6H45 réveil gueule de BOUAtisant, mais à moi les nouvelles sapes!!

D’abord the vente Isabel Marant : Hop un manteau en maille soldé 85 Euros (au lieu de 195), hop hop une paire de bootongues soldées 39 Euros (au lieu de 130), que je ne suis absolument pas prête de porter. Hophophop (je m’exprime façon Valérie Damidot, pour peu on se croirait dans d&co) je valide mon panier pas si virtuel & exige à Franck de me le trimballer.

Ensuite i go chez Espace Max : Vente No collection & Petite Mendigote, je me tâte entre les bottes (soldées 126 Euros au lieu de 390) & la parka (à 116 Euros au lieu de 380)… Finalement en hiver il vaut mieux se parker, n’est ce pas miss Longoria?…

Sprint final chez Fruit Rouge, avec la vente de créateurs du jour, dont de jolis carreaux de la marque « Les Poupées », illico carro je carotte la robe violette, vraiment chouette, soldée 70 Euros (au lieu de 140).

Bon je vais arrêter de shopper alcoolisée car si ça continue comme ça, je suis bonne pour faire tourner la roue de l’infortune avec Victoria & ses bigs-Air-bags..…

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020