Sois une starlette sans te pointer sur la croisette..?..

Avant de vous causer touffe qui peut .. enfin cheveux!!
Petite info qui vaut son pesant d’Oréos : A partir de demain vous pourrez gagner une journée « Chérie Beauty Shopping » en écoutant Chérie FM, aka une journée de star à passer ensemble qui aura lieu le jeudi 27 Mai. Vraiment hâte vu le programme de cette 4ème session trop canon :
– Petit déj chez Angelina
– Soins dans un super Spa
– Déjeuner dans un resto heut de gamme des Champs Elysées
– Aprem shopping avec 400€ de bons d’achat à la Vallée Village
– Puis soirée au Crazy Horse with champagne!!



J’espère sincèrement, et ne désespère pas, que cette fois-ci l’une d’entre vous fera partie des 5 chanceuses. Si je pouvais vous pistonner, je le ferais sans hésiter mais malheureusement c’est dead…
Je sais que les gagnantes des autres sessions sont des acharnées; elles enregistrent le numéro de la radio dans leur téléphone, commencent à appeler avant le début du jeu… Une véritable organisation, mais bon quand on est motivées, on se donne les moyens d’y arriver, nan??
Si vous avez des trucs et astuces à transmettre afin de devenir les tops winneuzes des jeux radios, n’hésitez pas à nous les faire partager en commentaire, ça peut être utile!!!

Il est cool le visuel, nan?? Pour cette session estivale je suis en sabots et marinière, pas sûre que ce sera ma tenue le 27 car pour aller au crazy.. ça ne fera pas très party….
Sur ces pensées métaphysiques du dimanche, je vous dis à plus tard pour vous montrer ma crinière de lumière et vous laisse avec quelques clichés des sessions précédentes..

Toutes les infos pour participer : ICI

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018