Solidaires à l’appart Vitamin Water??

Comme promis, je peux enfin vous annoncer cet évènement que j’ai la chance d’organiser..

Il y a quelques semaines, Vitamin Water m’a contactée afin de me prêter leur lieu* un samedi après-midi….
Comme ça me tenait à coeur depuis quelques temps, j’ai décidé de mettre en place un vide dressing caritatif**… Proposition qu’ils ont gentiment acceptée : autant vous dire que j’étais tellement folle de joie que j’ai limite exécuté une Macarena .. Toute seule chez moi….

Donc ça se passe samedi prochain, le 17 Avril de 15h à 19h.
Il n’y aura pas que mes vêtements, je suis en train de collecter ceux de mes copinettes bloggueuses modeuses, qui ont eut la gentillesse d’accepter : Nadia, Delphine, Fanny, Laëtitia et Stéphanie, et aussi des bijoux de la créatrice Agyness R, offert par elle-même.
Les prix seront pas délirants, pour ma part, j’ai pas encore inspecté tout mon placard mais je sais déjà qu’il y aura une paire de spartiates Balmain, des vêtements Gat Rimon, Circus&Co et une bonne sélection vintage personnelle; accessoires, shoes, vêtements..etc…
Tous les fonds collectés seront reversés au profit de l’association Sud Africaine IKAMVA LABANTU***.

Puis histoire de s’occuper, il y aura un atelier make up, et pleins de trucs que j’aime à grignoter (trop sympas chez Vitamin Water) dont même des Oréos à gogo!!
Afin d’immortaliser cette après midi, un photographe sera présent. … et du coup pour celles que ça intéresse il y aura un concours de looks vitaminés.. La gagnante pourra profiter d’un soin  d’une heure au Spa le Comptoir Paris Marrakech , et les 9 suivantes recevront un bracelet en perle de culture d’eau douce lespoulettes.fr.
Session de rattrapage pour les absentes grâce à videdressing.com, partenaire de l’évènement, le site s’engage à récupérer les invendus de cette journée caritative pour les vendre on-line à titre gracieux au profit de l’association. Canon, non??



Vu que l’appart (enfin le triplex!) n’est pas extensible, le nombre de places sera limité, j’ai 65 places à vous offrir.
Donc si motivées pour venir passer cet après-midi de shopping caritatif bien girly, en ma compagnie, il suffit de poster en commentaire quel est le truc le plus vitaminé dans votre dressing (que vous porterez si vous venez) et si vous souhaitez venir accompagnée d’une copine****. Vous avez jusqu’à mercredi minuit afin de participer, jeudi matin je révélerais qui sera conviée.
D’autres places sont également à gagner sur le blog de Vitamin Water, videdressing.com et l’Express Styles dès demain.

Alors ça vous dit???
Si vous êtes sages comme des images, rendez-vous demain en début d’après-midi pour une autre surprise ..dédiée aux fans de Mont Saint Michel……

*Peut-être avez vous vu ça dans la presse.. ou pas.. Mais Vitamin Water a ouvert un appart éphémère décoré par André où ont lieu des events & soirées privées..
**Il y a quelques mois, on m’avait proposé de participer à un event de ce type mais comme très mal organisé, ça ne s’est malheureusement pas concrétisé ..à mon grand regret…
***L’association est à la tête d’un réseau de plus de 1.000 projets qui font travailler et aident les différents secteurs de la population – enfants, jeunes, familles, personnes âgées. Ces projets améliorèrent la vie quotidienne de dizaines de milliers de personnes parmi les plus nécessiteuses en Afrique du sud.
****Après-midi girly donc pas de mecs tolérés sauf ceux du staff dont Sandro my BFF….

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013