STOCK MAJE à Paris

Suite au message déposé par Coco (Chanel ?) sur mon mini-chat à droite, comme quoi elle avait découvert un stock Maje dans le fin fond du 14ème, hier, telle tintin je suis partie reporter afin de mener l’enquête. Je n’avais pas Milou mais Camille pour m’accompagner ; Camille ou la fille qui possède un chat qui se prénomme Nel, le ChatNEL qui se vautre sur ses sacs Chanel, non ça ne s’invente pas, la preuve en image LA.

Bref je m’égare, & je me bouscule comme d’habitude… nous manquons de nous prendre un arbre en pleine face car hier c’était avis de tempête, on arrive au lieu dit complètement débrushées..
D’extérieur ça ne donne pas envie, mais il faut rentrer dans cette caverne MAJEsque histoire de se retouffer devant les miroirs et aussi afin de longer Le couloir … Car la vérité est au bout du couloir, juste Sam* la potiche auto-bronzée ne sera pas là pour vous accompagner et à la fin vous ne gagnez pas le droit de rencontrer Bataille & Fontaine afin d’ouvrir le rideau. Non, c’est con ? Vous vous trouvez face à des portants pleins à craquer de MAJEries de la collection actuelle. Fidèle à ma résolution je n’ai point craqué, i said « no, no,no » telle Amy Vinmaison, je préfère retourner en Rehab.
Par contre je  suis allée vérifier aujourd’hui si leurs prix étaient intéressants, verdict : une robe en laine vue au stock à 55 Euros / soldée en boutique 90 Euros. Alors heureuses ??
Merci de remercier Aude, Coco, Constance & Linette qui sont parties les premières explorer ce nouveau stock. Par contre faut payer cash & l’amabilité t’oublies; d’où les photos vraiment pourries en faisant semblant d’envoyer un SiouperMessageSuele to my JR..

STOCK MAJE
Entre le 44 avenue du général Leclerc & la boutique Minelli
Paris 14ème – Métro : Mouton-Duvernet

*Note pour plus tard : retrouver Sam, mais qu’est-il devenu? En attendant allez lire son interview ICI, lui « l’escorte-coeur » qui marche 7 Kilomètres à l’heure

Mots-clefs: ,

Anciens articles

  • Idées cadeaux Noël dernière minute

    23 décembre 2017
  • Jamais sans mon plaid!

    17 octobre 2014
  • Looks 2013 façon soldes

    30 décembre 2013
  • Fins de soldes un peu folles..

    25 août 2013