Teintée c’est gagné?!

Concours à la bourre du jour, bonjour!!!!

Comme promis hier, today 5 Crème teintées Caudalie à gagner. Ce soin fait partie de la gamme « Teint divin » en version peaux claires comme le miens dont je ne me passe plus. A utiliser seul ou mélangé à votre crème hydratante, + un voile de poudre : et hop, on est maquillées version été!
Etant donné que j’ai encore quelques couleurs depuis la Corse, c’est nickel et très rapide pour un effet bonne mine puis le prix n’est pas exorbitant : 18€ les 30ml.



Cette fois-ci je n’ai pas planqué le tube sur une partie de mon corps, sinon ça pourrait vraiment devenir gore.. voire hard core….
Il suffit de répondre à cette question vraiment trop EASY :
Quelle marque a décoré une des suites du spa Caudalie* « Les Etangs de Corot » en photo ci-dessous.. Avec une tête de lit qui me fait rêver, des statuettes colorées vraiment mignonnettes et un pouf fleuri où je pourrais tellement … faire ma pouff’….



Vous avez jusqu’à demain soir minuit afin de répondre en commentaire, 5 personnes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses.
Un grand merci à mister Montasar, avec qui je pose en photo lunettée**, qui a permis ce petit concours beauty for you mes chéries.

*Le lieu est vraiment sublime comme vous pouvez voir et niveau food = yummy! Serais bien restée pioncer là-bas après mon ravalage de façade….
**Car je venais de tester un soin vraiment trop trop bien mais je n’étais pas du tout du tout maquillée…. Vive les sunglasses pour cacher la misère…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.