They (dee)DID it!!

Quelques jours après être rentrée, j’ai ENFIN trié mes photos cannoises. Je ne vais pas vous en abreuver everyday, histoire de pas vous gonfler, mais je ne vais pas me gêner pour dérouler le red carpet de temps en temps… Jusqu’à preuve du contraire.. Je suis chez moi & je fais ce que je veux… avec mes cheveux?…

Tout d’abord, petit focus sur ma seconde journée qui avait lieu dimanche dernier = jour tant attendu du duel culinaire Electrolux* « France / Russie » avec pour notre chère patrie : Chef Damien** aux platines fourneaux, Cococerise à la déco, Chloé en speakerine de charme puis miss Deedee pour le stylisme.
Sans faire ma françoise la francaise chauvine, leur table, looks & menu étaient beaucoup plus réussis, après dégustation & délibération du jury, ce sont finalement eux qui ont gagné!! Gagner quoi?? Bah le droit de gérer un repas pour le véritable jury du festival de Cannes… dès le lendemain… Oui, oui avec Robert, Uma & Jude, c’est fou!!??
Ravie et super fière pour eux, ils ont mérité cette victoire & cette rencontre avec de la véritable star en barre. Si vous ne me voyez pas en photo c’est normal… Je n’ai pas roulé sous la table…Ni tenté de rouler une galoche à mister Jus de l’eau***.. no.. quoique?…En fait j’avais déjà montré ma tenue jeudi dernier, je n’allais donc pas la remontrer car on s’en brosse. Voilà, c’est tout pour le moment, bon lundi les chéries!
Je vous dis à plus tard pour une mise à jour du planning des VP..


Deedee


Nadia


Chef Damien


✿ Pomme de terre en croute d’argile & son aioli


Mousse de mascarpone au chocolat blanc + sorbet basilic


Cococerise de dos


Sa déco de table


France + Russie****


Très jolies shoes non identifiées


SHOUROUK 4 ever !!!

*= le plus gros sponsor du festival de Cannes. Ca peut paraître étonnant d’assimiler de l’électroménager au monde du cinéma mais il ne faut pas zapper que ce festival n’aurait pas la même envergure sans la publicité & le soutien financier de grosses marques comme celle là..
**Ruez vous sur son blog afin de découvrir les recettes des pommes de terre en croûte d’argile & du super dessert : Mousse de mascarpone chocolat blanc+framboises+tuiles au caramel au beurre salé+sorbet basilic = TUERIE!!
***c’te pur jeu de mot que je replace à chaque fois.. Moi lourde?… Pas du tout! Plutôt palourde en fait..
****Tout le monde est pété de rire pour cette photo finale car au lieu de dire cheese, les nénettes russes braillaient un truc qui voulait dire en français « sein, sein ».. Bref.. La palme du chic… Sans doute pour ça qu’ils ont paumé… héhé..

 

Edit de 13h30 : Voici ci-dessous une petite vidéo réalisée par GALA qui résume la rencontre avec le véritable jury…. Chloé porte une robe flamboyante créée par Delphine Manivet :)

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020