Trois paires bonjour les dégâts..

Car une paire qui va pas, une deuxième toujours pas…
Finalement la troisième vive le résultat…

Acte I : Vive la moumoute !
J’ai d’abord eût envie de me la jouer Pammy va à la plage (celle qui porte un beau maillot rouge & des grosses bouées de sauvetage), avec de la ugg bien fourrée, cadeau de darling pour ma Saint valentine.. achetées sur ebay… un mois à patienter…  Mais finalement trop grandes…. Grrr…

Acte II : Qu’est-ce qu’on se marre !
Au final le côté californien c’était pas drôle, car moi je suis plutôt marante.. Grâce à une supaire vente privée, j’étais ravie de me botter avec les fameuses IT BOOTS.. Quelques semaines d’attente…& fuck .. Isabel taille mini, donc à moins de me raboter les pieds, impossible de porter les fameuses boots (d’ailleurs je m’en débarrasse ICI)…  Regrrr, tiens je me tape un paquet de Lions pour la peine..

Dénouement : Yakari mon nouvel ami…
Samedi je suis partie en banlieue débusquer mes bottines Minnetonka, dont je suis complètement tonkée, car finalement moi je ne suis pas Lolita mais très Pocacahonta…

La question du soir bonsoir : Vous aussi vous poissez* des pieds, ou nan t’es trop Lucky tout ce que tu shoppes sur le net te vas Nickel…??
*poissez issu du mot « poisse », je ne parle pas d’époisses qui fouette bien entendu. Je ne me permettrais pas d’insinuer que vous puez des pieds quand même..
.  

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Faire sa princesse (Sarah).. sur la croisette?..

    18 mai 2011
  • Pink & Kannes?…

    14 mai 2011
  • Happy Niou Year… sans beer!?

    31 décembre 2010
  • Comblée!!!

    31 octobre 2010