Tu viens yogger avec moi?

En ce mardi aprem, une proposition pas du tout indécente mais très sportante*…

Il y a une semaine je vous annonçais à coup de flexions/extensions sur mon balcon, ma participation au test des Reebok nouvelle génération.
D’ailleurs une semaine que je les possède, pas encore celles pour yogger, en attendant j’ai tenté les mouvements proposés par ma super coach aka Jade Alexis qui nécessitent un minimum d’équipements dont un jeu de cartes et un banc…
Car selon sa méthode un jeu de cartes complet représenterait une séance fitness de 20 minutes : ludique et pratique comme technique :
– Carte rouge = faire le nombre de séries indiquées sur la carte
– Carte noire = Alexis définit  le nombre de séries à effectuer…
Sauf que je n’ai pas de jeu de cartes, ni de tarots chez moi, va falloir que je songe à passer à ma supérette du coin, afin de vous faire un point sur les séries d’exercices proposées par cette accro au sport, même si je yogge tous les jours…

Si vous avez envie de tester ces baskets en ma compagnie ce dimanche, c’est permis. Surtout qu’il s’agit de la course Odyssea en faveur de la lutte contre le cancer du sein : donc on coure ensemble & on fait une bonne action, perso je trouve ça canon!!
Comme vous êtes peut-être des sportives du dimanche, j’ai opté pour la course de 5km qui se déroule à 11h dans le bois de Vincennes … comme ça vous pourrez faire un peu dodo, si vous avez abusé de mojitos** la veille…
Une condition = être motivée! Les 3 plus enthousiastes pourront m’accompagner dimanche matin prochain, soit le 3 Octobre. En contrepartie, on aura des dossards au nom du blog + une petite surprise pink que je me charge de vous offrir, histoire de se distinguer dans la foule suintante et de se booster!!!
Si vous souhaitez être mes partenaires de yogging dimanche 3 Octobre à 11h, il suffit de postuler en commentaire, c’est pas un entretien d’embauche, don’t worry!! Reebok vous prêtera une paire de Runtones, l’occasion de les tester avec moi… votre bloggeuse complètement barrée…

Alors vous viendez???
Si oui commentez!!

Edit du 30/09 :
Merci à toutes pour vos commentaires adorables et enthousiastes, je suis vraiment touchée par votre générosité. Malheureusement il a fallut faire un choix, donc les miss Isabelle, Delia et CeliaB6 m’accompagneront ce dimanche. Peut-être s’y croisera-t-on?? Je vous invite à aller sur le site Odyssea si vous voulez absolument venir le jour J. ok??? Bisous, Marie

Filez sur l’espace dédié, histoire de définir votre profil de sportive du dimanche (ou pas?), juste ICI

*Sport + tentante = sportante!
**Mon cas samedi dernier, j’ai testé le Mojito chocolat blanc à la Lucha Libre…

– Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020