Une idée bien hennée

Photobucket

Après avoir testé tous types de bronzings en instituts : de la séance d’uv à la douche auto-bronzée, cette semaine j’ai testé la version au henné.
Car invitée dans un spa que je ne connaissais pas; en fait j’en connais peu car je ne suis pas une SPAphile et encore moins une ZOOphile… On m’avait proposé un massage, mais vu que je ne suis pas fada du roulage-palpage, j’ai de suite préféré le soin ensoleillé natourel.. A l’aube de mes 30 (rouleaux de) printemps, je mange bio, bois du thé vert & tentes de préserver ma peau, voire mon cerveau de moineau pas Bernard Pivot; car j’ai dans l’idée que mes années d’UV ont eut la bonté de me griller quelques neurones…

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Arrivée, pour une fois pas en retard, au comptoir mais pas pour boire… Déjà le cadre est dépaysant, pour un peu je me serais crue place Djema El Fnaa, car à l’étage moultes produits cosmétos locaux pas du tout chéros… D’ailleurs j’ai craqué pour l’huile de Nigelle, la nouvelle huile qui rend belle ou la remplaçante de l’huile d’argan; nickel pour mes cheveux & ma peau : je suis accro…

PhotobucketPhotobucket

Les soins c’est en bas, je patiente avec un plateau de douceurs marocaines (trop bonnes : avalées en deux secondes top chrono) & un thé à la menthe, confortablement installée sur un fauteuil vibrant mais pas vibromasseur; on n’est pas dans un peep show non plus..
Après avoir enfilé un super string jetable (& mangeable?) on s’allonge on the table….
PIERREtte RICHARDe dans l’âme, j’ai faillit glisser & me retrouver collée par terre…
Par contre je suis la seule cliente qui a trouvé le moyen d’accrocher mon string en papier maché à la grille en fer forgé; j’étais prisStringonnière..
Le soin dure presque une heure : on vous gomme le corps entier & le visage au henné, ensuite on vous emballe comme de la Dinde sous cellophane le temps de laisser bronzer, une petite douchette, puis the top : Massage du corps entier avec l’huile essentielle de votre choix. J’ai choisit celle au miel, qui sent divinement bon, j’avais l’impression d’être un loukoum géant.
Au final génial car le soin en lui-même est vraiment top, j’ai la peau douce, miellée & bronzée, & le juste prix vous vous demandez, bah seulement 50 Euros. Donc j’ai déjà prévu d’y retourner pour re-bronzer, puis aussi pour tenter d’autres soins car ce spa pratique des tarifs vraiment avantageux.

Hennée mais pas à moitié :
Dîtes que vous venez de ma part (marieluvpink) & jusqu’au 30 Novembre, le soin « Bronzage au Henné » sera à 40 Euros (au lieu de 50) + massage du cuir chevelu et visage offert!

Comptoir Paris-Marrakech
22 rue de Chateaudun – 75009 Paris
Tél : 01 48 78 15 52

Alors j’ai bonne mine, c’est mieux que Juvamine, non?

Photobucket

Ci-dessus un total look accessoirisé de mes nouvelles jambes bronzées :
Robe GAT RIMON – Gilet en fourrure – Babies NEW LOOK en vente juste ici….

SPAscoop!! Nicolas de Secret Story, oui le nain qui avait des seins & accessoirement le Jules de Caroline; celle qui pose à poil dans Entrekue ce mois-ci…. C’est là qu’il s’est fait recouvrir son tatouage représentant les initiales de sa blonde compagne, car une des spécialités du lieu c’est également le tatouage au henné..

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017