Une peau lisse en 2010?

En ce début d’année et même de décennie, c’est la saison ..des résolutions!
Parmi ma liste qui est invariablement presque la même chaque année; boire moins, dormir plus, répondre à tous mes mails….
Une nouveauté : investir dans une crème anti-rides….?!

Ca peut sembler idiot mais j’ai passé le cap des 30 ans (photo ci-contre prise le soir de mes 31 printemps..), même si je me trimballe en mini-short & jupe ras le slop, je n’oublie pas que je suis née en 1978 et que je n’ai absolument pas envie dans quelques années d’être ravagée telle Donatella Versace…



Ca tombe bien, on m’a proposé de tester la nouvelle gamme Lancôme génifique.
Génifique comme un génie*?
En ouvrant l’activateur de jeunesse, point de génie bleu comme dans Aladdin** ne va faire son apparition..
Génifique comme les  gènes… Selon le blabla commercial officiel c’est sensé faire réapparaître les fameuses protéines de jeunesse, en stimulant l’activité de certains gènes…

Bon ok c’est un peu magique mais sans Gérard Majax, voici mon verdict :
– Au premier abord j’adore, car le packaging est trop joli. Remarque absolument superficielle certes, mais je suis totalement supercielle jusqu’au bout des aisselles. Puis au moins ça ne sera pas laid si ça traîne nonchalamment dans votre salle de bains.. & pourquoi pas s’en appliquer dans les transports en commun?? Hein?
– Le sérum après application, fait un voile lisse sur la peau, c’est vraiment top et beaucoup plus économique que du botox (et moins dangereux aussi..)
– La crème sent incroyablement bon, difficile de zapper cette étape. D’ailleurs j’aimerais bien la même mais version pour le corps.
– Même après un réveillon plus qu’arrosé où je me suis littéralement endormie sur le canapé.. je n’avais pas l’air trop chiffonnée; Sur mes dernières photos de looks j’ai le teint nettement plus lumineux.. non???

Au final un avis plus que positif car quand j’aurais écumé le pot, je compte bien aller en acheter pour continuer à me tartiner…
Puis le joli pot je le léguerais à tata Janine pour qu’elle y dispose sa collection de pin’s***
Et vous la crème anti-rides vous êtes déjà addict ou pas???

Plus d’infos sur Génifique de Lancôme en cliquant ici

*Remember le débat philosophique entre Angela et Leslie concernant la définition du mot « ingénue » dans Loft Story 2…..
**Dommage.. je lui aurais bien demandé un crédit illimité pour aller solder….
***Elle a même le pin’s parlant de Sophie Favier : trop collector, j’adore!!!

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Mon avis sur les produits OVANCE

    15 juin 2018
  • Ma routine manucure du moment

    25 avril 2018
  • Ma routine capillaire

    19 avril 2018
  • Mission Décolleté

    10 novembre 2017