Une peau lisse sans Alice..

Celle qui glisse, dixit Franky Vincent
Trève de chanson pourrie, passons aux résultats de mon jeu neuneu du vendredi..

Cette fois-ci, c’était pas compliqué, vous avez tous devinés le secret de beauté de Mister Mac Doom, qui était aussi évoqué dans un épisode de Nip Tuck .. En effet pour avoir la peau plus lisse, il s’applique sa propre semence, un soin économique et vraiment trop chic!
Mais il paraît que c’est efficace, moi je ne suis pas suffisamment à la masse pour aller m’en badigeonner la face…
Bravo aux gagnantes qui remportent en exclusivité* le soin Elixir HD de chez Make Up Forever, d’une valeur de 29,50€.

Honnêtement ça fait plus d’un mois que je le teste & rassurez-vous il ne contient pas du sirop de corps d’homme mais enrichi de D-Panthenol et en Glycérine = une hydratation optimale,+520% après 15min.?…
Bref, peu importe les détails techniques, je me l’appplique après m’être lavé et lotionné le visage, avant mon soin hydratant, ça fait la peau toute lisse & surtout limite l’effet sale tronche .. quand un moustique t’as empêché de dormir pendant toute la night et que tu bronches dès le réveil… Un soin miracle (et abordable) vraiment canon que j’ai déjà quasiment terminé.

*En exclu car pas encore commercialisé, il sera en vente à partir de mi-septembre chez Sephora notamment.. Sinon, rien à voir, mais j’aime beaucoup cette veste épaulée Isabel Marant.. Nan?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.