Une watch pas swatch…?

Comme annoncé hier aprem, today un joli cadeau pour votre poignet…

La première qui devine la marque de ma montre & ma nouvelle bagouze, que je ne lâche plus telle une ventouse… Gagne la même jolie montre d’une valeur de 259€.

Répondez en commentaires tranquille mémère, la plus douée sera bien accessoirisée..

Edit du samedi :
Bravo à Sophie N qui a été la plus rapide à deviner ..même alitée… Il s’agissait en effet de Thomas Sabo, qui n’a pas les deux pieds dans le même sabot en terme de bijoux…
J’ai été agréablement surprise quand j’ai découvert cette gamme de montres & bijoux so rock comme j’aime… Car pour moi, Thomas Sabo, c’était uniquement les bracelets charms qui ne me charmaient absolument pas… Lors de la présentation de cette canon collection, j’ai limite arraché le doigt d’un de ses responsables quand j’ai vu sa gothique ring… Ni une, ni deux j’ai filé à leur stand du Printemps, où une adorable demoiselle m’a bien conseillée..
Bref, un vrai coup de coeur pour cette collection « Rebel at heart », concernant leurs montres, certaines comportent des têtes de mort & des (donjons &?..)  dragons, ça changera de ma Zadig, un peu trop vue. De la very good idée cadeau pour mettre au pied de votre sac à sapin …. j’dis ça hein..

Allez, c’est pas tout, mais je dois filer me faire toiletter.. au champagne…
Bon samedi mes chéries!

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018