Un max de soldes

Le soldes sont entamées depuis moins d’une semaine mais ça m’entame de moins en moins car les ventes presse & privées m’ont déjà bien rassasiée…
Il y a encore quelques années je posais un RTT avec ma sœur préférée, & on se postait devant le Printemps ou Zara avant ouverture pour shopper comme des tarées….
Cette période est bien révolue, car mercredi matin j’étais postée devant… mon ordimini; en deux coups de clics les soldes étaient faîtes ; un tee shirt sur Shopping Paris mode & un bermuda en jean sur Trendy Bazar ; pas de fatigue, pas de file d’attente, livraison rapide ; je n’en demande pas plus.

Là, ce matin, je suis sur le site d’Espace Max en train de zieuter des shoes, car vente PAUL & JOE sister ; les spartiates blanches sont à 40 Euros (au lieu de 95), les sandales vertes & blanches à 85, puis les jaunes à 90… Donc oui pas chères du tout, & de clics en clics toujours sur le même site, y’a toute la collection actuelle American Retro soldée à -40%, si j’achète une des paires de shoes + ce combi noir, je ne paye qu’une fois les frais de port…. J’adore….
Mais dans pile poil un mois, je serais presque à poual en train de m’empiffrer de fromage de brebis & confiture de figue…

So what ?
Choix number one :
I keep my money pour me payer mes jerricanes de Clos Columbu

Choix number two :
Je fais péter ma CB, & irais vendre des chouchous-beignets sur la playa….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020