Rentrée … mais pas trop ravagée…

Ayé.. Les vacances c’est terminé… J’ai bien profité de mes deux semaines sur l’île de beauté.. Mais cette année, je ne me suis pas transformée…
En grosse saucisse saveur sanglier…

Comme je vous avais raconté, depuis quelques mois, je suis abonnée à L’Usine* Beaubourg aka the club de sport top moumoute pour lutter .. contre les abdos Kronenbourg… Avant de m’envoler pour la Corsica, j’y allais pour ainsi dire.. tous les jours… Car ultra-motivée afin de faire disparaître un max de gras…. Je ne suis pas du genre à me priver & à me restreindre, les apéros mojitos / pizzas ont eut raison sur mes capitons…
Etant donné que je ne voulais pas mettre en péril tous mes efforts, j’ai été plus raisonnable qu’à l’accoutumée pendant mes vacances :
– Résister à l’appel du cubis de rosé pour le petit déjeuner…
– Arrêter de se faire des tartines de fromage / confiture de figues à toute heure… Même quand tu rentres de soirée, un peu bourrée..
– Tous les matins levée à 6h pour aller yogger une heure..
hein??? WTF!??

& là vous vous dîtes : Mais elle est complètement tarée c’te pauvre fille!!
Sauf que non car :
1/ Pour aller courir en Corse, il fait tellement chaud, qu’il vaut mieux se lever tôt… quitte à aller ronfler roupiller sur la plage l’après-midi.
2/ Faire son yogging avec le lever du soleil : ça n’a pas de prix (mattez les photos ci-dessous)
3/ Je crois que je n’ai rien d’autre à ajouter en fait…

Quand je suis rentrée, je me suis pesée et c’est bien la première fois.. depuis des années…. que je n’ai presque pas enflé! Donc encore plus motivée pour sporter!! Hier, je suis passée faire une heure d’elliptique à l’Usine car même si c’était la canicule, ils ont la clim, donc niveau transpiration ça va.
Prochaine étape : tester leurs cours**!! Va juste falloir que je parvienne à être ponctuelle… et ça, euh.. c’est pas gagné…

& vous vos vacances, bien ou pas??
Vous avez sporté ou nada????

 

 

Ci-dessous un petit aperçu des paysages que j’avais la chance d’admirer tous les matins***… Très honnêtement, se remettre à courir à Paris avec la pollution, c’est bien hard…. Je préfère d’autant plus me radiner à ma salle de sport où c’est clean et climatisé..

 

 

Hier, en train de faire la quiche dans les vestiaires de l’Usine :

PS : je viens enfin d’annoncer qui a gagné son kit Ben&Jerry’s. Les infos JUSTE ICI. Bon lundi & rendez-vous ce vendredi pour un concours très beauty…

*Non je ne peux pas vous mettre en lien l’article correspondant… J’attends toujours le retour vers le futur?  de mes archives.. grrrr…
**Je sais, j’avais déjà dit ça la dernière fois… Mais addict aux machines je suis…
***Je suis ainsi partie yogger avec mon appareil photo… Je me suis bien ruiné le dos car faute de posséder un sac approprié, j’ai eut la bonne idée de le glisser dans un pochon à chaussures qui claquait bien entre mes omoplates… Quelle tarte..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.