Rentrée … mais pas trop ravagée…

Ayé.. Les vacances c’est terminé… J’ai bien profité de mes deux semaines sur l’île de beauté.. Mais cette année, je ne me suis pas transformée…
En grosse saucisse saveur sanglier…

Comme je vous avais raconté, depuis quelques mois, je suis abonnée à L’Usine* Beaubourg aka the club de sport top moumoute pour lutter .. contre les abdos Kronenbourg… Avant de m’envoler pour la Corsica, j’y allais pour ainsi dire.. tous les jours… Car ultra-motivée afin de faire disparaître un max de gras…. Je ne suis pas du genre à me priver & à me restreindre, les apéros mojitos / pizzas ont eut raison sur mes capitons…
Etant donné que je ne voulais pas mettre en péril tous mes efforts, j’ai été plus raisonnable qu’à l’accoutumée pendant mes vacances :
– Résister à l’appel du cubis de rosé pour le petit déjeuner…
– Arrêter de se faire des tartines de fromage / confiture de figues à toute heure… Même quand tu rentres de soirée, un peu bourrée..
– Tous les matins levée à 6h pour aller yogger une heure..
hein??? WTF!??

& là vous vous dîtes : Mais elle est complètement tarée c’te pauvre fille!!
Sauf que non car :
1/ Pour aller courir en Corse, il fait tellement chaud, qu’il vaut mieux se lever tôt… quitte à aller ronfler roupiller sur la plage l’après-midi.
2/ Faire son yogging avec le lever du soleil : ça n’a pas de prix (mattez les photos ci-dessous)
3/ Je crois que je n’ai rien d’autre à ajouter en fait…

Quand je suis rentrée, je me suis pesée et c’est bien la première fois.. depuis des années…. que je n’ai presque pas enflé! Donc encore plus motivée pour sporter!! Hier, je suis passée faire une heure d’elliptique à l’Usine car même si c’était la canicule, ils ont la clim, donc niveau transpiration ça va.
Prochaine étape : tester leurs cours**!! Va juste falloir que je parvienne à être ponctuelle… et ça, euh.. c’est pas gagné…

& vous vos vacances, bien ou pas??
Vous avez sporté ou nada????

 

 

Ci-dessous un petit aperçu des paysages que j’avais la chance d’admirer tous les matins***… Très honnêtement, se remettre à courir à Paris avec la pollution, c’est bien hard…. Je préfère d’autant plus me radiner à ma salle de sport où c’est clean et climatisé..

 

 

Hier, en train de faire la quiche dans les vestiaires de l’Usine :

PS : je viens enfin d’annoncer qui a gagné son kit Ben&Jerry’s. Les infos JUSTE ICI. Bon lundi & rendez-vous ce vendredi pour un concours très beauty…

*Non je ne peux pas vous mettre en lien l’article correspondant… J’attends toujours le retour vers le futur?  de mes archives.. grrrr…
**Je sais, j’avais déjà dit ça la dernière fois… Mais addict aux machines je suis…
***Je suis ainsi partie yogger avec mon appareil photo… Je me suis bien ruiné le dos car faute de posséder un sac approprié, j’ai eut la bonne idée de le glisser dans un pochon à chaussures qui claquait bien entre mes omoplates… Quelle tarte..

16 commentaires

  1. Hélène

    C’est vrai que les photos prises à l’aube sont vraiment magnifiques !

    (et j’aime beaucoup l’idée du cubi de rosé au petit déj ;- ))

    • Marie Luvpink

      merci pour les photos!! Smile
      & pour le cubis vu qu’il trônait dans le fridge, la tentation était bien grande
      mais j’ai résisté, j’ai bu du Gerblé

  2. Tes photos du lever du soleil sont vraiment belles !
    T’as du courage pour aller faire du sport tous les jours ! Moi j’en serais incapable… à moins d’avoir une salle de sport contiguë à mon appart… et encore… Wink

  3. Malou Cheveux Courts

    Waouh ! Les photos sont superbes et donnent vraiment envie de partir en vacances, encore Smile Je te trouve super motivée et courageuse de te lever le matin à l’aube pour activer tes gambettes, chapeau miss !
    Bises

  4. Eugeenie

    Hiiii, je viens de voir que je suis la gagnante Ben&Jerry’s ♥
    Merci merci à toi!

    J’attend que tu m’envoies un mail ou je te donne mes coordonnées via le formulaire de contact? Smile

    PS : Les photos sont subliiiimes! C’est sur que c’est plus motivant pour se bouger!

  5. june

    Tout simplement magiques ces photos!
    C’est sur jogger avec ces paysages ca motive bien!!

  6. Celestine1

    Tu m’as donné trop envie: je vais me contenter du Celestine’s Sporting Club à domicile (sans coach, ni clim’: vélo élliptique, power plate et piscine et running’ Shock)! Ya toujours des petits bobos avec le running mais ça décrasse un max’ : pas besoin du régime détox’ avec ce sport Shock)!

    • Marie Luvpink

      bien vu le Celestine’s sporting club

  7. anispost

    oh la la !!!!!!! tes photos donnent envie de retourner en vacance!!!!!!! Surtout la Corse, pour moi ce sera pour l’année prochaine car les odeurs et le paysage corse me manquent enormement!!!!!!

    Des bisous

    annie

  8. lo75

    Bon comme chaque année (je crois que l’on a les mêmes traditions) je pars en Corse.L’an dernier de Calvi à Ajaccio, cette année Cap Corse. Tu étais où toi?
    En général je dégonfle là bas malgré le fiadone, le fromage et la charcuterie (pourtant interdit par mon médecin…) et la pietra et le cap corse (au petit dej??? non!!)!!. Merci l’eau chaude!! Les palmes sont dans la valise je suis motivée!!
    Moi aussi je m’inscrirai bien dans une salle mais c’est cher!! Pour l’instant Wii en attendant. Toi Xbox?

    • Marie Luvpink

      je pars chaque été à île Rousse, au-dessus de Calvi
      bisous

  9. La Pepette du 64

    Coucou Marie !!
    Superbes tes photos… J’ai honte je ne suis même pas montée à la Pietra cette année, quelle feignasse !!! Moi aussi j’ai fait la pesée à mon retour : verdict + 1,5 kg ( de gras). Cette semaine c’est protéines et thé vert pour dégonfler + le yogging bien-sûr !!! C’était top ces vacances…. bises. A bientôt

    • Marie Luvpink

      courage, en tous les cas c’était bien cool ces vacances
      Bisous à toute la famille Smile

  10. Sista

    Hello,

    Trop belles ces photos, comme quoi à 1/2h près la lumière du soleil n’est pas la même, je n’ai pas vu de telles couleurs Wink
    @ pepette du 64 : moi aussi +1,5kg au compteur, mais bon entre les mojitos, le saucisson, les glaces tous les jours pendant 3 semaines c’est normal Big Smile
    Bisous à vous 2!!

Les commentaires sont clos.

Anciens articles

  • Bref, j’ai testé Cityscoot

    11 décembre 2018
  • Short Story

    09 octobre 2018
  • Robettes de mi-saison

    18 septembre 2018
  • Rayée mais pas raillée !?

    06 septembre 2018