Ce week-end je vide mes placards!….

Car c’est vraiment trop le bazar…

Comme annoncé sur facebook, je participe à un petit vide-dressing ce samedi… Besoin de faire de la place chez ouam.. C’est LA ZONE… Je vais finir par crever étouffée sous mes montagnes de sapes : c’est moche!!  Soyez gentilles, passez me délester demain de ces fringues, shoes & accessoires dont je ne profite pas et qui ne coûtent pas un bras.

 

Je vous ai pris quelques clichés des articles que je vais vendre, j’ai pas terminé de trier, et encore moins étiquetté…Y’aura beaucoup d’autres choses.. pas forcément roses même si mon nom de code c’est MARIEluvPINK, et non marieluvCUIR n’est-ce pas Géraldine???…
#BlagueDébileInside….
Plus les articles des miss Laure, Natacha & Nathalie qui elles aussi ont des dressings bien fournis, et ne font pas la même taille… Car je sais bien qu’avec mes pieds de nain de jardin, c’est pas évident de shopper mes shoes.. qui le valent bien..?
Bref, c’est de 12h à 18h dans le centre de Paris chez une copine. Si intéressées, balancez un mail à videdressing221011@gmail.com & on vous transmettra toutes les infos*.

See you tomorrow???

*Comme c’est dans un appart, vous comprendrez bien qu’on ne peut pas balancer l’adresse comme ça sur l’internet international… Ca craint du slip sinon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.