Waiting for the planning..

Avant d’updater non pas mon macbouc, qui va finir par me rendre chèvre (Pierre Richard sort de ce corps),mais the planning des ventes presse.. Voici un petit aperçu des ventes on the web, car le web c’est comme Seb : c’est bien ..

Depuis ce matin, vous retrouverez quelques créations Koshka Mashka sur l’atelier de la mode dont beaucoup de jolies robes (bien plus belles en réel) pour accueillir dans pile poil un mois, papa noyel & sa grosse motte.. euh non, que dis-je? Sa grosse hotte… Il y a même un sarouel à 60 Euros, puis comme c’est la saison des cadeaux, avec le code promo « CODEPROMO_PINK1 » : les frais de port sont offerts.

 

Ensuite chez Espace Max, si envie de doudouner avec votre moitié, vous pourrez devenir siamois pour le juste prix de 59 Euros avec ces modèles d’inspiration MONCLERienne. Pour les folles de sacs, car en fait, moi, mon péché de modasse ce sont les shoes, mais pour beaucoup d’autres ce sont les sacs.. N’est-ce pas Faustine*?… Assouvissez votre fétichistBAGagerie avec les modèles NAT & NIN; la petite pochette orangée est à 38 Euros (au lieu de 75) & le sac beige est à 71 Euros (au lieu de 155).

 

Puis comme ça faisait longtemps que je n’avais pas causé tarte, tartare, ni tartan, voici chez Fruit Rouge la version veste de l’imprimé le plus plébiscité & cité cette saison : qué s’appelerio le CARREAUX! Pour info, les frais de port sont offerts à partir de 70 Euros d’achat. Sinon repéré aussi un tregging à 17 Euros, mais de photos car les gros plans de booty, c’est pas possible ici, je ne m’appelle pas Marie Dorcel que je sache…

* Aka une copine qui m’a accompagnée chez Rykiel la semaine dernière, bilan pour elle : 6 sacs! La suite en images very soon de mon périple RYKIELlien qui le valait bien….

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020