Winning sunglasses??

Le point commun entre tous ces clichés?…
A part traverser les époques avec des vêtements 100% vintage dénichés à la caverne pas d’Ali Baba..mais de Goldymama… Les lunettes sont actuelles et de la marque Vogue. Un très joli modèle que j’adore car complètement dans l’esprit des lunettes vintage que porte miss Nicole Richie, sauf que celles-ci sont neuves et vraiment abordables*.
La super bonne nouvelle est que dès aujourd’hui vous allez jouer et peut-être gagner mes lunettes de pépette, voire même davantage..trop chouette!…

Si motivées, il suffit d’aller créer votre avatar sur le site dédié, les styles sont vraiment variés; on peut transformer son hologramme en danseuse très chic voire en cadre dynamique..! Beaucoup d’imprimés sont à dispos = des heures à buller au bureau…
Ensuite deux possibilités pour gagner :
– Jusqu’au 24 Mai, un look sera tiré au sort sur le site : à la clef une journée de shopping avec une Personal Shoppeuse d’une valeur de 3 000€!!!!
– Jusqu’au 20 Mai (à minuit) sur mon blog, postez en commentaire le look que vous avez créé. J’élirais le plus déjanté et donc la sélectionnée gagnera la même paire .. pas de roberts.. mais de solaires!

C’est bon, vous avez tout capté???
Prêtes à jouer?? J’ai hâte de découvrir vos avatars lunettés!!

Plus d’infos sur le site dédié VOGUE Eyewear

*Malheureusement je ne connais pas le prix de mon modèle mais les lunettes Vogue coûtent entre 80 et 120€ maxi. Donc très bon rapport qualité/prix car c’est fabriqué par Luxottica = le fabricant de lunettes de toutes les grandes marques de luxe…
Article sponsorisé

Mots-clefs:

Anciens articles

  • Test soins PATRICE MULATO

    09 avril 2018
  • Concours ELORA

    05 mars 2018
  • Gretel & Beautiful Box

    16 février 2018
  • Amour, gloire .. et GLAMUSE !?

    14 février 2018