WONDERBRActe 1

Il y a environ 3 semaines, je vous démontrais en faisant le poirier et une roue quelque peu foirée*..  la bonne tenue du nouveau soutien-gorge Wonderbra, aka le « Perfect Strapless« . Je vous avais aussi demandé de soumettre par mail, vos idées les plus barrées afin de défier les lois de la gravité, munie de ce bandeau vraiment stylisé …

Mercredi dernier, passage à l’action : tournage en plein coeur de Paris avec de la cascade homemade .. digne de Rémy Julienne..
Puis comme je suis vraiment veinarde, on m’a même paluchée**!!… Depuis je songe secrètement à une éventuelle reconversion…?..
Acte 1 tourné à Montmartre… avec pas mal de passants.. et surtout beaucoup de prises (de courant?).. Encore heureux, je suis sportive mais comme une débile, j’ai eu la bonne idée d’aller yogger quelques heures avant…
Allez, je ne vous en dis pas plus et vous laisse vérifier ce premier défi!!

Encore une mission accomplie à la force de mon super soutif… Aucun lâcher mammaire à déclarer sinon grosse galère vu le nombre de pervers pépères qui trainaient dans le coin la semaine dernière…
A très vite pour un nouveau test.. révolutionnaire?!…


Plus d’infos sur le Perfect Strapless en cliquant ICI

*Si j’étais gymnaste ça se saurait… Il faudrait vraiment que je me mette au yogi yoga car je suis autant raide qu’une commode Ikéa…
**La Paluche est le futur « it-accessoire » de l’été.. Maniable et pratique, on peut la positionner à la taille façon gode ceinture, à l’épaule et même dans le dos.. Et non, je n’ai pas l’esprit mal placé …quoique? En fait il s’agit d’une petite caméra vidéo comme celle de Nicolas Culot.!!..
-Article sponsorisé –

Anciens articles

  • Mes Adresses à Marseille

    06 avril 2021
  • Ersatz bottes Gia Couture

    16 janvier 2021
  • Séries chéries

    29 novembre 2020
  • Un sac en cuir abordable ??

    03 novembre 2020