Julia @Marinella

Non, je ne me prends pas pour la pretty woman aka Julia Roberts… Julia c’est le doux prénom de mes nouvelles shoes qui faisaient partie de ma présélection de rentrée et que l’on m’a gentiment offertes*… Cette paire de beautés, je les ai réceptionnées la veille de mon départ**… la loose…  J’en ai  donc profité pour les inaugurer sur mon île bien aimée. Je les porte avec une robette Juicy Couture, dénichée soldée chez 15Août***, mes deux colliers SHAMAZ JEWELS adorés .. que je ne quitte plus… mes bracelets de lumière et une nouvelle bague… Un peu bling bling certes mais étant sur la côte, je pouvais bien me la jouer.. grosse cagole!!!

Photos prises jeudi dernier par ma soeur adorée, lors de ma dernière soirée sur l’île de beauté. Petit dîner sur la plage chez Marinella, où la carte n’est pas la plus transcendante en dehors de la Pina Colada .. et je ne parle pas du service… Par contre le cadre est unique, voire super romantique.. Sauf qu’on a dîné en famille … mais c’est pas grave..  Les feux de l’amour, c’est pas pour tout de suite!….


CAGOLée lookée… sans cagoule….
Robe JUICY COUTURE
Collier pompons & sautoir SHAMAZ JEWELS
Ras de cou CHANAEL K
Bracelets GAS BIJOUX, SHAMAZ JEWELS, LES PERLES DE NOA
Manchette PUNKY B x ADELINE AFFRE
Boots SEE BY CHLOE via Monshowroom

 

 

*Comme pour d’autres bloggeuses, le site MonShowroom m’a proposé un partenariat que j’ai direct accepté. Chaque mois je vous montrerais mon article coup de coeur = bonheur!!!!
** + les deux paires shoppées sur LuisaViaRoma, je vous explique pas comment j’ai galéré pour fermer ma valoche….. Fallait vraiment être ravagée du cerveau pour se faire livrer sur son lieu de vacances, surtout quand on reçoit tout.. la veille de son départ… Mais quelle cloche!!!!
***15 AOUT – Place Pascal Paoli – 20220 L’Ile Rousse

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.