Let’s talk about… cuissot!

AIGLE5jpg effected Lets talk about... cuissot!

Après avoir causé shoes ce matin….
Voici une note dédiée… aux cuisses…

Comme promis cet été, sur mon cubis de rosé, je n’ai pas dérogé à une rentrée musclée.. mais sans Framboisier & Bernard Minet*….
L’Usine c’est un peu devenu ma seconde maison, je crois bien que je suis devenue complètement accro… & pourtant je n’habite vraiment à côté de Beaubourg… Etant donné qu’on m’a offert un abonnement, je le rentabilise à donf, puis du coup ce sont mes cuissots qui sont contents car a priori en photo, ils ont l’air moins gros**. Pas que je pesais 300 kilos mais suite à une année difficile… dont je vous passe les détails & les violons à foison…. Bah je ne rentrais plus dans aucun de mes futals… Un peu condamnée à porter des robes évasées afin d’être à l’aise et pas boudinée…
Mais depuis le printemps dernier, je vais de plus en plus souvent me muscler là-bas; j’alterne des sessions d’une heure de machine élliptique avec un petit programme concocté par un des adorables coachs. Et non, je n’ai toujours pas testé les cours pour plusieurs raisons :
- Je suis jamais à l’heure… C’est d’emblée raté pour réussir à aller PILATEr…
– Je préférerais y aller avec une copine ou un pote… J’ai peur d’avoir l’air ultra quiche, vu comment je suis raide comme un bâtonnet de Captain Igloo…

Enfin voilà mes cuisses sont happy et pourtant je n’ai pas changé ma manière de m’alimenter… Je sors encore plus qu’avant; entre les soirées chocolatées et bien arrosées, je suis loin de me priver!!!

Voilà, c’était la minute cuissot… voire limite dinde…. Série de photos prises chez AIGLE pour le lancement de leurs bottes mixtes « AIGLENTINE » qui n’ont rien à envier aux Hunter & déclinées dans 4 coloris pour info. Perso, je préfère les noires mais y’avait pas ma taille donc impossible de les montrer… Je les trouve bien taillées car la tige n’est pas trop haute, ce qui flatte bien la couisse comme il faut icon wink Lets talk about... cuissot!

Détail complet de ma tenue : à suivre … avec de nouvelles shoes touffues!!…
Allez… sur ces pensées musclées et un peu décousues… Je vous dis à demain matin pour un jeu concours qui le vaut vraiment bien!!!….

*Aka les Musclés qui ont notamment interprété les tubes du grenier interplanétaires : « C’est la fête au village « …… »Allez viens boire un ptit coup à la maison« 
**Réflexion faite par mes copines.. Ou alors c’est l’effet collant résille?….

- Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS -
AIGLE4jpg effected Lets talk about... cuissot!AIGLE2jpg effected Lets talk about... cuissot!AIGLE3jpg effected Lets talk about... cuissot!

pin it button Lets talk about... cuissot!

Fatal error: Call to undefined function get_field() in /home/marieluv/www/wp-content/themes/marieluvpink/single.php on line 48