La Femme Cocolat…

Non… je ne vais pas embrayer sur le titre d’Olivia Ruiz.. dont je ne suis pas fan
Mais causer chocolat… Si vous êtes gourmande comme moi, ne lisez pas ce qui va suivre.. vous êtes foutues..
Pour info, j’ai rédigé cet article hier soir car today je suis dans la pampa… en Skoda!!… Du coup, je me suis fait violence pour ne pas faire une razzia en tablettes aux noisettes à l’épicerie en bas de chez moi… … Puis c’est pas comme si la semaine dernière j’avais fait un repas à base que de chocolat.. J’ai frôlé la crise de foie… Car raisonnable est loin d’être mon second prénom… Et si vous vous demandez ce que je porte… des fois que vous ne suiviez pas?…le détail de ma tenue a été posté hier juste là

Lieu du crime : Quartier du chocolat
Responsable du délit : Côte d’Or

Jusqu’au 3 Octobre, la célèbre marque à l’éléphant.. qui trompe énormément?…. créé l’évènement en réquisitionnant le quartier St Honoré (dans le 1er) avec différents ateliers chocolatés.
Toutes les infos détaillées sont sur le site dédié : JUSTE ICI

Bref, si vous savez pas quoi glander ce week-end, allez vous amuser là-bas! On y a vraiment passé une soirée très gourmande en compagnie de Delphine, Aurélia, Fanny & Virginie… sauf si vous détestez le cocolat?….
Bah oui, on peut y être allergique..
Ce qui n’est définitivement pas mon cas!!!! Trêve de blablas, je vous ai fait un pseudo roman d’amitié photos ci-dessous, avec un aperçu des différents ateliers que vous pourrez tester… Sauf  le tatouage au chocolat que j’ai raté…

Alors ça vous branche, vous allez tester?.. Ou no way?….

 


# Atelier customisation éléphants* @GALERIE LA TOUR

 

 


# Créations chocolatées** @HORROR PICTURE TEA

 

 


# Atelier odorat @TH GALLERY

 

 


# Ce soir, je me la joue Bob Sinclar!?… @TH GALLERY

 

 

*J’aurais bien aimé repartir avec mon miens, hein…
**BON PLAN : Vous pourrez profiter de dégustations gratuites des pâtisseries concoctées par mister Guillaume Sanchez au HORROR PICTURE TEA les mercredi, samedi & dimanche à 16h. Les chocolats Côte d’Or, classiques et nouveautés***, seront en dégustation gratuite tous les jours du mercredi au dimanche dans chacun des 3 lieux : yummy!!
***Le pistaches caramélisées au chocolat noir = grosse tuerie!!

– Photos by Fanny, Aurélia & me –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.