CHARLOTTE Forever

J’ai toujours été une inconditionnelle de Charlotte Gainsbourg, jeune je l’avais adorée dans l’Effrontée, et maintenant je la kiffe toujours autant que ce soit pour ses talents d’actrice et de chanteuse, puis surtout pour son style qui ne s’essouffle jamais..

On la retrouve dans un tout autre registre aujourd’hui car la belle sait penser aux autres aussi, et elle est d’autant plus admirable à mes yeux…. Cette période de l’année est le moment dédié à la lutte contre le cancer du sein, forcément ça me touche beaucoup car j’ai eu des cas dans mon entourage, je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais ce n’est pas sans émotion que je vous rédige ce petit article aujourd’hui..

La marque Tommy Hilfiger s’est engagée dans ce combat depuis 6 années consécutives auprès de l’association BREAST HEALTH INTERNATIONAL afin de sensibiliser le public et à lever des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Cette année la marque a choisit Charlotte Gainsbourg en tant qu’ambassadrice, sous l’objectif de Drew Barrymore, afin de mettre en scène le sac TH vendu en édition limitée au profit de FUND FOR LIVING (qui assiste les femmes victimes du cancer du sein ainsi que leurs familles); 100€ seront reversés pour l’achat de chaque sac à l’association.. Sachant que ce sac coûte 299,90€, c’est une bien jolie contribution.
Un joli sac + une belle action : je dis oui!!
Si vous souhaitez contribuer, il est disponible JUSTE ICI

Je vous laisse avec cette vidéo touchante de Charlotte :

Pleins de pensées positives pour les personnes concernées par cette cause..
Et si vous ne l’êtes pas, pensez tout de même à aller vous faire dépister.

Bisous mes beautés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.