Concours beauty…

# EDIT du 10 Septembre : Merci à toutes pour vos participations, LE CONCOURS EST CLOS.  Je reviens très vite avec les résultats + une petite vidéo homeMade comme il faut 🙂 ……Bon début de semaine!!!!…

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas organisé un petit jeu concours ici, en cette semaine de rentrée je vais pouvoir vous gâter grâce à l’Occitane.. Cet été la marque m’a proposé de tester leur gamme de soin Immortelle qui est vraiment mortelle!… A un tel point que Lara Fabian en a fait un single.. non je déconne.. humour lourd du jour bonjour… Bref, en attendant de vous donner mon avis et de vous montrer une petite vidéo homemade au péril de ma vie, 10 d’entre vous vont pouvoir tester le sérum précieux*, histoire de faire peau neuve…

Pour cela pas besoin de me faire un poème sur l’immortelle, même si ça rime bien avec mortadelle… Mais devinez où ont été prises les photos ci-contre?.. Faut donner le nom de l’hôtel + le nom de la ville! Et pour éviter toute tricherie, les commentaires sont verrouillés, comme ça vous allez devoir un peu cogiter : c’est mon interrogation écrite de la rentrée!
Si jamais vous séchez, quelques indices :
– L’hôtel porte le nom d’une chanteuse américaine qui a le mérite (ou pas?..) de donner des concerts éclairs supers chers….
– Notre chambre était la suite marguerites, so kitch…
– Lieu évoqué dans les coms de cet article JUSTE ICI 😉

Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit afin de participer, ensuite un tirage au sort parmi les bonnes réponses définira qui aura le droit à une petite cure de jouvence pour son visage…

*Sérum précieux Immortelle d’une valeur de 49€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.