500€ à gagner chez RALPH LAUREN?

Mardi soir dernier, j’ai eut la chaaaaance d’être conviée chez Ralph (quiche?) Lauren…
Encore un debrief de tu viens plus aux soirées mais la semaine dernière c’était la rentrée, surmotivée et encore bronzée, j’ai enchainé!!! Mamie était de sortie… Mais pas jusqu’au bout de la nuit…Je ne suis pas un démon de minuit.. dixit Emile & Images

Lors de cette soirée, on nous a surtout montré le futur eshop Ralph Lauren. Vous allez me dire, on s’en brosse, ça coûte super cher, on n’en a que faire!!!…Gna, gna, gna….
Sauf que non je vous réponds!!
Déjà ce qui est nouveau & jamais vu, est qu’ils vont mettre en place un service de personnalisation. Moi, je ne porte pas de polo, par contre je trouve que c’est juste l’idée cadeau en or pour un homme… Que ce soit son meilleur ami, son daddy, voire son fuck body….. dans tous les cas il sera very happy!

On a eut la chance de tester ce service et de commander un modèle en exclusivité.. Mais je ne vous dirais pas ce que j’ai écrit*.. Après deux coupettes de champagne, puis quelques échanges de SMS avec someone.. J’ai bien fait rire les personnes qui étaient à mes côtés….
Même si vous ne commandez pas aujourd’hui, je vous invite à aller vous inscrire sur le site qui sera en accès VIP de 16h à 18h car vous pouvez gagner un bon d’achat de 500€!!!!! Faut cliquer sur le visuel ci-dessous, vous inscrire et pis c’est tout !

Je vous laisse le soin de matter mes petites photos. C’était la première fois que je mettais les pieds à la boutique de Saint Germain des Prés qui est limite un musée, d’ailleurs l’immeuble est classé. Ce qui est dingue, est qu’autant on peut sombrer dans des vêtements très classiques, voire ultra prout prout… & à l’inverse, y’a le bon côté lonesome cowboy, que j’ai adooooooré; moi l’accro du navajo**….
Ensuite on a dîné, et comment vous dire que le burger déchire sa mémé, à un tel point que je n’ai pas pris le temps de l’immortaliser***…  Concernant mes photos de looks dispatchées ci-dessous, elles ont été prises vite fait lors d’une présentation presse qui se déroulait juste avant; un grand merci à Violette qui a gentiment accepté de me shooter.

 


RALPH .. sans quiche… LAUREN lookée :
Perfecto en cuir BROOKLYN BRIDGE FACTORY****
Body VALENTINE GAUTHIER
Bermuda THE KOOPLES
Boots TOPSHOP (déjà vues ici)
Bijoux SHAMAZ JEWELS****

 

*Si vous êtes sages, je vous le montre quand je l’aurais reçut… d’ac??
**L’imprimé ethnique, hein… et non Roger Hanin…! ..hinhin….
***Enfin si…Sur ma page facebook, j’ai pris des tofs pourries avec mon iphone…
****En vente samedi, à la Shopping&Bubbles  comme promis 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.