GreenWISHES

Comme promis hier, voici mon nouveau super sac de lumière!
J’ai opté pour le modèle Medium, presque aussi grand que moi, je peux y transporter tout mon barda; appareil photo, bouteille d’eau, pomme*, set à ravalement de façade, petit gilet en cashmere**, un chihuahua?n’importe quoi..etc… Du coup, je ne le quitte presque plus.
Photos prises au coeur de Greenwich village, les carreaux en faïence, peints à la main, sont des messages de paix en hommage aux soldats en Irak et aux victimes du 11 septembre. Un lieu de recueil hallucinant où on peut passer presque 20 ans à observer chaque message & dessin, puis avec le vent qui fait tinter chaque mosaïque, c’est assez unique… D’ailleurs ce jour là, comme vous pouvez le constater, ça soufflait tellement que je n’étais pas loin de m’envoler.. Mais les JunkFooderies m’ont bien lestée .. Sauvée par les sucreries & mon booty!!..
Sur ces pensées hautement distinguées, je vous dis à demain pour gagner du soulier!

 

GREENWICHée Lookée :
# Tee BYMONSHOWROOM : 15€
# Sweat de mec ABERCROMBIE : acheté en mai 2011
# Boots ISABEL MARANT : déjà vues ici
# Collier SHAMAZ JEWELS
# Bracelets HEIMSTONE & ISABEL MARANT
# Slim GSTAR (bien extensible, je confirme) : again!
# Vernis L’OREAL PARIS Color Riche n°604
# Sac Montauk CARINE LETESSIER*** : modèle Medium

 

*Que je ne mange pas toujours, car difficile de résister aux cookies & compagnie.. Mais ça me donne bonne conscience.. genre !…
**Car en fin de journée il se met grave à peler. J’ai pas pensé à embarquer du Damart… parfait contre le froid de canard wc?
*** -20% sur l’eshop CARINE LETESSIER avec le code marieluvmontauk

– Photos by Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.