Nouveau chic ??

Morgan c’est un peu ma jeunesse, où alors assistante attachée de presse dans la mode, exploitée par un bureau de presse dont je tairais le nom, j’allais me changer les esprits en boîte de nuit…  En réalité je raflais les invits des soirées Open Bar aux Bains douches : Les bons plans version night…ou pas?.. Afin d’être la reine de la nuit, j’allais m’acheter un petit haut de lumière à la boutique MORGAN des Champs Elysées.. J’ai même le souvenir d’avoir shoppé un top prune avec une tête de lion cloutée/strassée + un jean doré.. Et je portais le tout en simultané.. J’avais déjà un sens aigu de la mode, et surtout pas peur du regard des autres a priori… Dommage pour vous, je n’ai aucune trace de mes tenues de lumière.. proches du réverbère..

Mais cette marque qui m’a accompagnée pendant mes jeunes années, a bien évolué. Parmi toutes les pièces testées, je suis ultra fan de mon pantalon en velours imprimé, super beau et confort à porter…
Happy is the new chic c’est le nouvel état d’esprit de Morgan en cet hiver 2012. C’est à dire être heureuse, profiter de la vie, et ne surtout pas se prendre la tête … même si on l’air d’un jambonneau en vidéo, lorsque l’on tente de glisser sur une rampe d’escalier..  Mais parée d’un futal en velours imprimé, c’était loin d’être gagné…
Tiens je vous laisse juger (cliquez sur la HD dans les paramètres pour une meilleure qualité)  :

Alors, vous kiffez ce new chic??

 

# Shopping outfit :
Coupe-vent léopard & shopping bag MORGAN
Legging AMERICAN APPAREL
Baskets ISABEL MARANT
Bonnets & gants persos

# Bucolique outfit :
Top, pochette & pantalon MORGAN
Foulard ALICE TEMPERLEY
Boots Buelo PATRICIA BLANCHET

# Night outfit :
Manteau & sac MORGAN
Chapeau shoppé à Londres
Escarpins Punky B x Minelli

 

– Merci à Adrien pour les photos, la vidéo et sa patience 😉 –


– Article sponsorisé –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.