HAPPY NEW YEAR!

Veste camouflage TOPSHOP : Dispo ici
Robe IDA SJOSTED – Mitaines AA
Motardes FIORENTINI BAKER : Dispos ici
Pull STRASS XCLUSIVE (Déjà montré ici)
Sac STEVE MADDEN : Dispo ici
Vernis Diamantissime L’OREAL PARIS n° 818
Tête ravagée, Noël m’a trop tuée
Bague RITA & ZIA (vue ici) – Bracelet GAS BIJOUX
Collier Diams noir THIS IS MY IT : Dispo ici

Photobucket

Une tenue pas complètement de circonstance mais presque ce que je porterais ce soir.. avec ma robette de lumière…  Car oui j’en possède une!.. Shoppée cet été, soldée, chez Cancan. Le but était de vous montrer qu’au-delà des festivités, on peut toujours détourner sa robe lamée même en pleine journée!

Mention spéciale à THE paire de motardes, les meilleures du monde (pour avoir tenté d’en acheter de différentes marques), découvertes grâce à miss Balibulle. Ce sont celles plébiscitées par les pipoles dont Kate Beckinsale en tête, car au-delà de leur super coupe entre la pirate boots Vivienne Westwood & une bonne vieille paire de Frye, elles ont le mérite d’être ultras confortables. C’est la paire de pompes qui certes n’est pas donnée, mais qui ne se démodera pas, et font la jambe fine & galbée .. même après avoir mangé son poids.. en foie gras… Pour le coup, je les avais cherchées cette année à la boutique New Yorkaise mais ils ne les avaient pas.. J’y suis passée en Février, en Avril & cet été mais rien.. Puis au final à la rentrée, je les ai dégôtées en France sur BASALT dispos dans tous tes tailles : Joie! Malheureusement, le code promo PRESALE1 n’est plus valable mais a priori elles seront bientôt soldées, il ne reste plus qu’à patienter!

Par contre la bonne nouvelle de fin d’année & afin de fêter dignement 2013 se passe du côté de chez THIS IS MY IT : Jusqu’au 6 Janvier, les frais de port sont offerts + une surprise pour les 20 premières commandes*!! Cette future année commence plutôt bien, non???

*Surprise offerte pour toute commande supérieure à 25€.. J’avais oublié de le mentionner ce matin, désolée!! Je n’avais pas les yeux en face de ma boule à facettes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.