LOLLIPOPS x LONDON

Jeudi & vendredi dernier.. j’étais à Londres.. again et c’était pas pour me déplaire.
J’ai passé un court séjour génial et très bien entourée, tout cela grâce à Lollipops qui m’avait gentiment conviée. La marque possède deux boutiques à Londres depuis peu, et à cette occasion petite inauguration afin de présenter la marque aux bloggeuses anglaises qui a priori étaient enchantées… et pas que par les supers cakes… Pour le Printemps-été, Lollipops se lance aussi dans le prêt à porter avec parmi leur collection, la robe que je portais lors de cette soirée : canon, non?? Après m’être enfilé au moins 4 whoopies et goûté toutes les sucreries…. la fête aux calories!…. On est partis non pas dîner mais s’hydrater à base de supers cocktails dans deux endroits assez confidentiels… Je ne vous explique pas le mal de tête et ma tronche explosée à la soirée Marks&Spencer le lendemain…
Au final, de très jolies rencontres avec notamment Prince Cassius aka le mec super looké de la soirée, puis de jolies idées!.. Un vide-dressing caritatif verra le jour début Mars au sublime showroom Lollipops que je vous avais déjà montré car Marjorie, la créatrice, au delà d’être une femme adorable, est aussi ultra généreuse; remember la soirée Cook Me Drink Me pour laquelle elle avait largement contribué en offrant une quantité phénoménale d’articles. Je reviens très vite avec les infos, oki doki??

Encore merci à Marjorie, Joël & Frédéric pour ce moment unique!

# LOLLIPOPSée Lookée :
– Robe LOLLIPOPS
– Ceinture SHOUROUK
– Compensées MIU MIU
– Serre-tête TOPSHOP
– Manchette FOREVER 21
– Vernis à ongles Color Riche L’OREAL PARIS

 

 

# Party Time !…

 

# Lieu pour supers cocktails n°1 : Le Lounge Lover

 

# Lieu pour supers cocktails n°2 : L’experimental Cocktail Club

 

# Là où j’ai trop bien roupillé.. malgré le peu d’heures de sommeil 🙂

 

ADRESSES testées & approuvées :

# LOUNGE LOVER
Lieu créé par 3 amis gays, où vous pouvez acheter chaque objet chiné. J’ai vu des lustres de dingue.. Mais impossible à caser dans ma valoche cabine dans l’Eurostar… Petites tapas asiatiques à grignoter dont des tempuras et des sashimis vraiment yummys! Mon conseil : le cocktail au gin/gingembre/wasabi qui déchire sa mamie!…
1 Whitby Street  London E2 7DP

# EXPERIMENTAL COCKTAIL CLUB Chinatown
En plein milieu des Dim Sum de Chinatown est planqué ce bar très cosy, parfait pour un rencart. Musique rnb 90’s comme j’aime, très lover mais pas les poetic… merci… J’ai testé le Saint Germain des Prés : tuerie.. pour le cerveau aussi!!…
13a Gerrard Street, Chinatown, 13a Gerrard Street, Chinatown London

# GORE HOTEL
Calme & canon, le petit dej est à tomber. Mon seul regret : ne pas avoir embarqué mes baskets pour aller yogger dans Hyde Park juste à côté.
190 Queen’s Gate  Kensington, London SW7 5EX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.